Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Koenigsegg Regera : déjà toutes vendues

Qu'est ce qui est aussi puissant qu'une Bugatti Chiron, mais bien plus technologique et exclusif ? Une Koenigsegg Regera, la dernière née de la maison suédoise. Malheureusement pour nous, il n'est plus possible d'en acheter une puisqu'elles ont été officiellement toutes vendues.

Koenigsegg Regera : déjà toutes vendues

La Koenigsegg Regera est une véritable prouesse de technologie puisque la marque suédoise est parvenue à produire un engin de 1500 ch qui n'a pas de boîte de vitesses. Le principe est simple : un moteur électrique se charge de démarrer la Regera. Lorsque la vitesse dépasse les 50 km/h, le gros V8 biturbo de plus de 1000 ch entre en scène et prend le relais (il peut aussi fonctionner en association avec la partie électrique). La démultiplication fournie par une boîte de vitesses n'est donc plus nécessaire et Koenigsegg annonce avoir économisé plus de 80 kg grâce à son absence.

La supercar suédoise est donc ultra technologique, bien plus, par exemple, qu'une Bugatti Chiron à la motorisation que nous qualifierons de plus "classique", mais malheureusement pour les riches acheteurs qui voulaient profiter de ce bijou high-tech, il n'est plus possible de signer le bon de commande de deux millions d'euros.

Koenigsegg vient en effet d'annoncer avoir écoulé les 80 exemplaires de la Regera. Le plus dur, maintenant, pour les 80 chanceux sera d'attendre, puisque certains ont rempli leur bon de commande il y a près de deux ans. Les délais de livraison sont toujours problématiques chez Koenigsegg mais la marque tente de progresser dans ce domaine avec des embauches en Suède.

En savoir plus sur : Koenigsegg Regera

SPONSORISE

Actualité Koenigsegg

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire