Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'e-constat a deux ans et a déjà séduit 24000 personnes

Dans Pratique / Autres actu pratique

Audric Doche

Finie, l'angoisse du constat papier que l'on aurait oublié ou qui ne serait plus dans la boîte à gants. Le constat électronique, ou "e-constat", fête ses deux ans d'existence et plus de 24000 personnes ont déjà choisi ce mode de transmissions aux assureurs. Une bonne manière de se simplifier la vie.

L'e-constat a deux ans et a déjà séduit 24000 personnes

Lors d'un accident ou d'un simple accrochage, il y a toujours une perte de temps avec les explications et le fameux remplissage du constat, qui sera ensuite envoyé aux assureurs respectifs. Aujourd'hui, la technologie, et plus particulièrement les smartphone, fait que nous pouvons nous passer de papier et gagner en simplicité grâce au constat électronique.

 

Fiabilité, simplicité et surtout rapidité, voilà les mots qui ont séduit quelque 24000 personnes ayant dû faire un constat sur ces deux dernières années, selon les données transmises par les assureurs. Ce dispositif permet, en outre, de faire des photos de l'état des lieux et de les envoyer à son assurance.

 

Mieux encore : les développeurs ont amélioré l'application pour qu'il soit possible d'enregistrer jusqu'à trois véhicules. Ainsi, lors d'un accrochage, vous n'aurez plus à remplir les formulaires, les données étant déjà préenregistrées. On vous conseille évidemment très fortement d'opter pour ce système, surtout qu'il est disponible sur la très large majorité des smartphone du marché (hors Windows Phone, malheureusement), avec l'application sur Android mais aussi sur iOS.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire