Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'émission Fifth Gear va faire son retour

Dans Loisirs / TV

Audric Doche

L'émission Fifth Gear va faire son retour

Cela fait trois ans que Tiff Needle, Jason Plato et Vicki Butler-Henderson ne collaborent plus sur l'émission anglaise Fifth Gear, concurrente directe de Top Gear. Mais le joyeux trio va enfin faire son retour dès le mois de septembre.

Même si elles sont concurrentes, les émissions Fifth Gear et Top Gear régalent les amateurs au Royaume-Uni avec des formats différents. Quand le second est très axé divertissement et grand spectacle, le premier est plus pragmatique, mais avec une touche de vrai pilotage, puisque les présentateurs sont quasiment tous des anciens pilotes, avec un Jason Plato ayant notamment brillé en Touring Car.

L'émission a malheureusement pris fin en 2013 après 23 saisons riches en essais, mais bonne nouvelle pour ceux qui adoraient le format, Fifth Gear va enfin faire son retour. C'est Tiff Needle en personne qui l'a confirmé sur Tweeter, l'Anglais ayant annoncé que le tournage avait débuté et que la programmation des premiers épisodes est prévue pour le mois de septembre.

La seule inconnue, pour le moment, est la composition de l'équipe, puisqu'à part Tiff Needle, aucun autre présentateur historique n'a pour le moment dit qu'il serait bien là en septembre.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire