Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La future Mercedes Classe C cabriolet montre son regard

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La déclinaison découvrable de la Mercedes Classe C prépare son restylage de mi-carrière. Un exemplaire de préproduction a été filmé sur la route en Allemagne près du siège de la firme par un espion. Une mise à jour du style, des projecteurs intelligents et un système d'infodivertissement revu seront de la partie.

La future Mercedes Classe C cabriolet montre son regard

La marque à l'étoile travaille sur le dépoussiérage de la Classe C en carrosserie cabriolet. Ce clip réalisé puis publié sur Youtube par le spécialiste des prototypes Mercedes WalkoART le prouve. La belle découvrable circulait dans la rue outre-Rhin avec un camouflage minimaliste.

 

La Mercedes Classe C restylée à toile souple recevra les éléments classiques d'un facelift de mi-carrière. Un bouclier redessiné, une calandre modernisée, un pare-chocs arrière revu et un éclairage dernier cri constitueront la liste des évolutions du modèle. Détail intéressant : les responsables de son développement dynamique ont camouflé une partie des feux. Ces derniers fonctionnent avec huit projecteurs directionnels à LED mais ils incluent également l'éclairage de jour et les clignotants. Une technologie encore plus intelligente est attendue de ce côté.

 

La future Mercedes Classe C cabriolet montre son regard

La future Mercedes Classe C cabriolet montre son regard

 

 

L'offre des moteurs sera très différente de celle de l'actuelle Mercedes Classe C Cabriolet. Les V6 céderont en effet leurs places aux nouveaux blocs six cylindres en ligne de la firme du groupe Daimler. Rendez-vous en 2019 pour la découvrir sans les masques.

 

Photos (7)

En savoir plus sur : Mercedes Classe C 4 Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire