Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La recharge gratuite aux électriques et hybrides proposée aux clients d'un garage

La recharge gratuite aux électriques et hybrides proposée aux clients d'un garage

Vous venez pour une révision, une opération de maintenance ou pour toute autre raison chez cette enseigne de l'après-vente automobile, et vous pourrez avoir droit à une recharge gratuite grâce à l'installation de bornes.

Et si l'on vous faisait le plein pendant que l'on réparait votre véhicule, ou pendant toute autre opération de maintenance ? L'idée paraît absurde sur un véhicule thermique au regard du coût, mais sur les véhicules rechargeables, la donne change. La franchise Speedy annonce l'arrivée d'un projet dans les "centres pilotes" de l'enseigne : l'installation de bornes de recharge.

Speedy, qui a récemment obtenu le prix du Service Client de l'année (pour la 7e année d'affilée), ajoute un petit "plus" en supplément des services habituels : les niveaux de liquides, la pression des pneus, le nettoyage du pare-brise...

Concrètement, lorsqu'un client amène un véhicule hybride rechargeable ou électrique, les techniciens le laisseront branché tout le temps que le véhicule n'est pas entre les mains des agents Speedy, en dehors du temps de maintenance, donc. Même s'il ne s'agit pas de bornes de recharge très rapide, cela permettra au client de récupérer quelques kilomètres d'autonomie le temps de l'immobilisation, gratuitement.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire