Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Le footballeur Rùben Dias craque pour une Lamborghini Revuelto

Dans Faits Divers / Insolite / People

Adrien Raseta

Le défenseur central de l'équipe de Manchester City publie sur la toile des images de sa dernière acquisition. Il s'agit d'une spectaculaire supercar Lamborghini Revuelto arborant la teinte orange emblématique Arancio Apodis.

Le footballeur Rùben Dias craque pour une Lamborghini Revuelto

Avec des salaires importants, les footballeurs craquent régulièrement pour des autos plus exclusives les unes que les autres. Zlatan Ibrahimović a par exemple un faible pour les Ferrari. Dans le même genre, voici la Lamborghini Revuelto orange retenue par Rùben Dias pour se faire plaisir sur des belles routes.

D'après les bruits de couloir, la star aux nombreux titres reçoit un salaire annuel supérieur à 8 millions d'euros. De quoi comprendre qu'une supercar facturée plus de 500 000 euros ne représente pas un gros risque dans son budget. Détail amusant, les délais de livraison assez longs pour ce modèle font que les exemplaires d'occasion sont régulièrement plus chers que le prix neuf.

Le footballeur Rùben Dias craque pour une Lamborghini Revuelto

La première hypercar hybride Lamborghini

Pour la firme de Sant'Agata Bolognese, la Revuelto incarne quelque chose de très particulier. Il s'agit en effet de la première hypercar électrifiée de la marque italienne. La Lamborghini Revuelto embarque pour mémoire un bloc V12 6,5 atmosphérique associé à trois moteurs électriques. De quoi offrir au total la puissance colossale de 1015 chevaux pour 807 Nm de couple. Cette artillerie lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 2,5 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe supérieure à 350 km/h.

Le footballeur Rùben Dias craque pour une Lamborghini Revuelto

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Lamborghini Revuelto

Lamborghini Revuelto

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité