Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le futur Mercedes EQC à l'épreuve du désert

La marque à l'étoile Mercedes publie en ligne un clip promotionnel montrant son SUV survoltée à venir EQC à l'attaque du désert de Tabernas. La firme allemande dévoilera le modèle en grande pompe le mardi 4 septembre.

Le futur Mercedes EQC à l'épreuve du désert

Rien n'arrête le futur SUV électrique EQC : c'est le message que passe cette vidéo envoyée sur Youtube par Mercedes. Les séquences montrent le véhicule surélevé branché à l'affront du désert de Tabernas en Espagne sous une chaleur écrasante. Les tests dynamiques ont permis aux ingénieurs de mettre à rude épreuve sa fiabilité face aux températures élevées, aux vibrations et aux mauvaises conditions d'adhérence.

 

L'ingénieur en chef Michael Kelz détaille dans le clip les différents éléments du programme du développement du Mercedes EQC. Le manager dévoile que : "les essais routiers ont été plus poussés que pour une auto thermique. Les tests ont duré trois ans avec des millions de kilomètres parcourus via 90 prototypes et 30 modèles de présérie".

 

Le futur Mercedes EQC à l'épreuve du désert

Le futur Mercedes EQC à l'épreuve du désert

 

 

Des masques cachent encore le véhicule très proche de la voiture définitive. Un design très inspiré de celui de l'étude Mercedes Generation EQ Concept dévoilée en 2016 au Mondial de Paris est attendu. Rendez-vous le 4 septembre pour découvrir tous les détails de ce SUV prometteur.

Mots clés :

En savoir plus sur : Mercedes Eqc

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire