2. Les options de l'Aston Martin Vantage Roadster sont celles d'une voiture de grand luxe

A plus de 210 000€ en prix de base, Aston Martin fait évidemment l’effort d’équiper de série sa Vantage Roadster de tout le contenu technologique intérieur, des aides à la conduite de niveau 2 en passant par le système d’infotainment et à l'exception de la sono Bowers & Wilkins. Mais comme chez Bentley, Ferrari ou McLaren, la facture explose dès qu’on commence à personnaliser sa voiture (ce que font la quasi-totalité des clients de ces marques).
Des jantes à la peinture extérieure en passant par tous les habillages possibles sur la carrosserie et à l’intérieur de la voiture, il est possible de passer des heures et des heures avec le catalogue de personnalisation d’Aston Martin et de cumuler largement plus de 100 000€ d’options. Mais là, il s’agit d’une norme dans l’univers des voitures d’exception où la configuration des voitures n’a rien à voir avec celle des voitures de monsieur tout le monde ou même des marques premium.
Le point techno : une capote vraiment rapide
La Vantage Roadster possède une capote souple à commande électrique. Non seulement elle revendique un très haut niveau d'isolation (ce que nous avons effectivement pu vérifier lors de notre essai), mais elle se manoeuvre aussi en un temps record : seulement 6,8 secondes et jusqu'à la vitesse de 50 km/h. Peut-être parce qu'en Angleterre, les averses peuvent vraiment vous prendre par surprise ?
Photos (30)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération