Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

McLaren célèbre le jubilé de la Reine d'Angleterre avec une série spéciale de son Artura hybride

Le 2 juin prochain, l’Angleterre tout entière célébrera le Jubilé de Platine de la Reine, marquant les 70 ans de règne d’Elizabeth II. Un évènement auquel le constructeur britannique McLaren apporte sa pierre à l’édifice avec une série spéciale Platinum Jubilee de son Artura hybride.

La McLaren Artura Platinum Jubilee.
La McLaren Artura Platinum Jubilee.

À la tête de la monarchie britannique depuis 70 ans, la Reine Elizabeth II va célébrer le mois prochain son jubilé de platine. Un évènement qui sera marqué par de nombreuses festivités dont le point d’orgue aura lieu du jeudi 2 au dimanche 5 juin prochains.

En attendant de célébrer en grande pompe le règne de la Reine, McLaren a décidé d’anticiper les festivités et de rendre hommage à sa façon à Sa Majesté. Pour cela, le constructeur anglais vient de dévoiler une série spéciale de l’Artura hybride, sa supercar de 680 chevaux.

Un exemplaire unique vient ainsi d’être présenté. Une voiture arborant un coloris spécial baptisé Platinum Jubilee, logiquement gris argenté, couleur platine, et dévoilée sur le site même de Woking, centre névralgique de la marque. Une usine située dans le Surrey, au sud-ouest de Londres, qui avait d’ailleurs été inaugurée le 12 mai 2004 par Elizabeth II et son mari, le Prince Philip.

McLaren célèbre le jubilé de la Reine d'Angleterre avec une série spéciale de son Artura hybride

Outre le coloris unique, la McLaren Artura Platinum Jubilee arbore également un badge spécial au nom de la Reine en lieu et place du traditionnel logo de la marque sur le capot avant.

Si la voiture est un exemplaire unique, McLaren a tout de même annoncé que ce coloris Platinum Jubilee devrait être proposé aux clients dans « les années à venir ».

Mots clés :

En savoir plus sur : Mclaren Artura

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire