Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mercedes partant pour décapsuler le GLC Coupé

L'ingénieur en chef de Mercedes vient d'avouer qu'aucune contrainte technique n'empêche le constructeur de proposer plus tard une version découvrable du crossover GLC Coupé. Le modèle affronterait avec un toit en toile le Range Rover Evoque Cabriolet.

Mercedes partant pour décapsuler le GLC Coupé

L'expansion des gammes des constructeurs premium ne s'arrêtera pas de sitôt. L'arrivée du Range Rover Evoque Cabriolet le prouve. Le segment très spécial des SUV cabriolets intéresse. L'Allemand Mercedes pourrait entrer dans la course avec le GLC Coupé.

 

C'est en tout cas ce que laissent croire les récents propos de l'ingénieur en chef de la marque Michael Kelz. Le manager a déclaré à nos confrères anglais du média Autocar qu'un Mercedes GLC Cabriolet peut être "amusant à développer dans la mesure où aucune contrainte technique n'empêche le décapsulage du crossover".

 

Mercedes partant pour décapsuler le GLC Coupé
Mercedes partant pour décapsuler le GLC Coupé

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Il est encore trop tôt pour affirmer qu'il verra le jour puisque la firme à l'étoile vient tout juste de présenter la déclinaison classique à New York. Si le feu vert est donné, il bénéficiera des mêmes motorisations que la version intronisée outre-Atlantique fin mars. Cette dernière profite pour rappel de blocs essence et diesels aux puissances allant de 170 chevaux à 367 chevaux.

 

Image d'ouverture : rendu virtuel non officiel par Theophilus Chin

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Mercedes Glc Coupe

Mercedes Glc Coupe

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire