Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mike Tyson vend sa superbe Ferrari F50

Dans Faits divers & Insolite / People

Mike Tyson restera à jamais comme l'un des plus jeunes champions du monde des poids lourds en boxe anglaise, à seulement 20 ans. L'homme a cumulé les succès sur le ring et les faits divers sur et en dehors du carré de combat, mais il a aussi fait la collection des automobiles. Cette superbe Ferrari F50 sera justement bientôt à vendre.

Mike Tyson vend sa superbe Ferrari F50

Dans l'histoire de la boxe, Mike Tyson fait probablement parti des plus grands monuments de ce sport, tout particulièrement dans la boxe anglaise où il fut l'un des plus jeunes champions du monde des poids lourds. Mais Mike Tyson est aussi connu pour d'autres choses : ses débordements (notamment lorsqu'il "croqua" l'oreille de l'un de ses adversaires pendant un combat) et sa passion pour l'automobile.

 

L'Américain possède justement un joyau de Maranello qui sera bientôt à vendre de l'autre côté de l'Atlantique. Cette Ferrari F50 est une des 50 à avoir été produite pour le marché américain, avec le compteur en miles par heure et d'autres spécificités. L'auto est dans un état évidemment immaculé et n'affiche que 10 000 km au compteur.

 

Tout y est, en passant par les ampoules de rechange et le kit de réparation ainsi que les mallettes assorties comprenant tous les manuels et livrets. Un joli lot qui devrait toutefois se vendre très cher puisque la F50 est une auto mythique et un vrai collector avec un V12 directement issu de la compétition. La maison de vente aux enchères parle d'une estimation tournant autour de 2,3 millions de dollars, soit environ 2 millions d'euros. 

Photos (10)

En savoir plus sur : Ferrari F50

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire