VOS 16 AVIS Aiways U5

13,3 /20(16 avis)

ELECTRIQUE 63KWH 150KW PREMIUM (2021)

Par Yva le 03/09/2024 à 14h22

Bonjour à tous, depuis le mois de juillet j’ai acquise une Aiways U5 Premium. Mon seul regret ce de ne pas l’avoir eu lorsque les trois enfants étaient encore petits (ils ont tous quitté la maison). J’apprécie vraiment ce véhicule que je commence à appréhender. Au début, j’ai eu un peu de mal avec la conduite mais maintenant, ça va. Je la recharge le soir à la maison et je l’utilise tous les jour pour le travail + de 150km au début je consommais pas mal car j’avais encore un mode de conduite comme sur un véhicule thermique. Maintenant j’ai réadapté mon mode de conduite et les consommations restent corrects. J’apprécie beaucoup ce véhicule pour le confort qu’on peut y trouver car je suis grande de taille. J’ai beaucoup de place pour mes jambes, et vraiment je suis a l’aise avec le véhicule. Le fait d’avoir une maison me permet vraiment de recharger à mon domicile. Malheureusement, je n’ai pas pu le rentrer dans le garage car trop longue…mais le commercial qui m’a gracieusement donné une rallonge adapté au véhicule. quelque soit ma question, l’équipe reste disponible et on reste en lien encore pour répondre à toutes mes questions ou me donner des conseils pour utiliser au mieux ce véhicule. Je reste vraiment satisfaite tant sur le plan financier ou du confort. Je roule pas mal et je vois la différence avec mon ancien véhicule notamment des dépenses à la pompe. Le service concessionnaire de Aiways sur Buchelay est TOP et je recommande le commercial M. Bejedi qui vraiment pris le temps de pouvoir me renseigner, m’informer, me conseille jusqu’à présent et toute l’équipe de la concession de Buchelay. Donc pour moi pour l’instant c’est sans faute pour ce véhicule.

150 KW PREMIUM 63 KWH (2021)

le 29/06/2024 à 20h26

Première et dernière fois que j’achète un véhicule de cette marque (voir même un véhicule chinois en général🤬). Très déçu, le vendeur n’a pas arrêté de me mentir et de me balader pendant des mois en me faisant croire à une éventuelle prise en charge par le SAV pour les nombreux défauts de conception du véhicule puis au bout de 8 mois il est parti comme un voleur et ne travaille plus chez Aiways, il n’a jamais averti sa hiérarchie de ces problèmes et son successeur lui aussi m’a promis de s’en occuper mais au bout de quelques semaines plus de nouvelles, il ne me répondait plus, de même que le service client au niveau national !!! plus personnes ne peut/veut prendre en charge mon véhicule pour le suivi, heureusement que ce ne sont pas des problèmes majeurs qui m’empêchent de rouler mais c’est quand même pénible !!! Et maintenant la concession où j’ai acheté le véhicule à Cagnes-sur-Mer après avoir déménagé une première fois vient de fermer définitivement, donc plus personne au niveau local … en ce qui concerne les pièces détachées c’est le parcours du combattant, certaines pièces ne sont pas disponibles chez les revendeurs habituels (FeuVert, Norauto…) et chez GoMecano partenaire officiel d’Aiways eux aussi galèrent à se procurer des pièces:,7 mois pour avoir une essui glace arrière, 4 mois pour un phare avant, 8 mois pour une boucle de ceinture … etc. SAV catastrophiques, je prie maintenant pour ne pas avoir une panne majeure et bien entendu impossible de revendre ce maudit véhicule

Achetez votre Aiways U5

Derniers avis 4X4 - SUV - Crossover

Avis Volkswagen Touareg 2II (2) 3.0 V6 TDI 262 FAP 4MOTION BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION TIPTRONIC (2015)

Par §Tot143Nn le 31/03/2020

Essais et comparatifs Aiways U5