Vos avis Aston Martin Vantage 2

Forum : derniers sujets Aston Martin Vantage

AM VANTAGE

Par Slayer7800 le 24 Octobre 2019 à 00h19

sympa le sujet je m'interesse a ce vehicule depuis bien longtemps mais en Roadster BVM en 4.3 aussi avec son bruit fabuleux , au Royaume Uni elle sont tres abordable a partir de 22 000€ environ juste RHD.

[Topic Officiel] Aston Martin Vantage (2018)

Par mike29b le 07 Octobre 2019 à 10h56

[b]Aston Martin Vantage Roadster[/b] prototype: [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/MQbwn/s1/2021-aston-martin-vantage-roadster-prototype.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/lwxVJ/s1/2021-aston-martin-vantage-roadster-prototype.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/b27VM/s1/2021-aston-martin-vantage-roadster-prototype.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/2RKqk/s1/2021-aston-martin-vantage-roadster-prototype.jpg][/img]

Qques petites questions techniques aux possesseurs de V8 Vantage

Par AnonymeIvan le 03 Septembre 2019 à 11h04

[quotemsg=35977,8,1092684] Bonjour à tous, Je me permets d'utiliser ce forum pour solliciter un conseil. J'ai un bruit désagréable sur la fin du retour de mes essuie-glaces quelque soit la densité de la pluie ( 7000 km compteur ) . Changer les balais est-elle la solution? Merci . [/quotemsg] Peut etre simple reglage le balai est mal centré ?

Nouveau proprio, pb de "broutage" .

Par Patrick78 le 08 Juillet 2019 à 13h02

Merci pour votre réponse Quelqu’un connaît le spécialiste Aston à Jouy en Josas ? [quotemsg=42661,43,947172] Sur le coupé il faut enlever le fusible 22...par contre il existe un système (dispo sur e-bay) qui permet de commander l'ouverture des clapets à distance..c'est un petit montage électrique à effectuer (pas très compliqué à priori) ...et tu as un petit bouton utilisable à l'intérieur de l'habitacle... Si tu as une Aston et sans vouloir faire de pub il vaut mieux aller voir ici !!!! : ''Aston passion le club''...tu auras beaucoup de réponses à tes questions.... :jap: [/quotemsg]

Y a t il des soucis sur les modeles 2006 2007 en vantage v8

Par AnonymeNandrewlive le 03 Avril 2019 à 15h17

[quotemsg=31982,12,435013] Bonsoir, Revue à dispo sous ce lien : [url=http://www.megaupload.com/?d=DDQXRV3F]http://www.megaupload.com/?d=DDQXRV3F[/url] Salutations Pascal [/quotemsg]Bonjour, Avez-vous toujours la revue à votre disposition avec un lien actualisé? Merci