Vos 24 avis Audi A3 (2e Generation)

Avis Audi A3 (2e Generation)

A3 (2e Generation) II (2) 2.0 TFSI 200 S LINE (2009)

Par  le 25 Avril 2010 à 12h20

Après 4 mois et presque 10 000 kms avec mon A3 Sportback S-line 2L TFSI 200cv BVM6, aucuns problème à signaler.Tres confortable malgré le chassis sport (-15mm) et les jantes de 18", le confort est cependant délicat en ville sur route très dégradée.La finition est exemplaire et le plaisir à bord de l'A3 est remarquable.L'agrément du 2 TFSI et tout simplement exquit, souple et calme à ses heures, il devient plein et rageur peut importe le régime auquel on se trouve, il offre des perfomances flateuses.Malgré cela l'A3 Sportback n'est pas une sportive, mais une Compacte bourgeoise au look démoniaque (feux Xénons + Leds, Kit extérieur S-line, jantes 18", Chassis sport S-line -15mm, ...) avec des performances permettant d'effectuer tous vos déplacements en toute simplicité et sécurité avec en plus la possibilité de s'amuser lorsque les conditions le permettent.Les routes de campagne et de montagne ne lui font pas peur, bien au contraire, c'est justement là que l'on peut tirer profits des performances de l'auto et prendre beaucoup de plaisir à son volant.Les moins vont évidement au prix et aux options infinis, mais cela permet par la même occasion d'avoir un modèle personnalisé et "exclusif".Un moins pour le freinage qui ne m'a pas encore convaincu en conduite sportive. Il semble peiner à freiner l'A3 lors de gros freinage, même si dans l'ensemble il convient parfaitement.Pour ce qui est des rangements, n'essayez pas de la comparer à un Scénic car à part les vides poches, la boite à gant et l'accoudoir centrale, c'est néant. Le coffre est par contre extremement bien concu et offre une capacité de rangement appréciable. Au niveau de la consommation, en trajet autoroutier respectant les limitations (à plus ou moins 10 - 20 km/h) : 7,6 L/100 kmsEn conduite mixte 50 % ville et 50 % route : 8,5 L/100 kmsEn ville uniquement cela varie entre 9L et 13 L/100 kms.

Forum : derniers sujets Audi A3

Fuite Audi A3 Sportback 2017

Par AnonymeRobdu60 le 22 Octobre 2019 à 15h42

Bonjour à tous, hier en regardant dans mon compartiment de roue de secours, j'ai aperçu un grosse quantité d'eau. J'aimerais savoir si ça vous était déjà arrivée et d'ou ça pourrais provenir ? Etant donné que la voiture est resté garé et n'a pas rouler suite un soucis de santé. Merci d'avance pour vos réponse.

A3 cabrio capote semi automatique

Par guytou391393 le 19 Octobre 2019 à 09h35

Bonjour, en réponse pour les problèmes de capote, j'ai acheté mon Audi a 3 Cabrio en 2017 2 mois après,les plis sur les côtés sont apparus ,après avoir signalé le problème plusieurs fois,le concessionnaire à fait une demande avec dossier photos .Suite à une réponse négative de la part d'Audi, il viens de faire cette année,une nouvelle demande: la réponse est tombée hier: refus du remplacement de la capote! Bravo Audi! un Cabrio à 42000£ (toutes option) Dieu sait que la liste est longue! Aujourd'hui, j'envisage la revente de ce véhicule (avec regrets)car, c'est un régal à conduire avec une conso moyenne de 4,7l/100 de gaz oil . Merci. :q

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)

Par agouly le 17 Octobre 2019 à 08h20

Moi, j'avais un toit ouvrant mais c'est la caisse que j'ai plus... :D

[Présentation] Audi A3 : 1,8L 20VT - Multimap / Multifuel

Par bk56190 le 16 Octobre 2019 à 16h29

C'est le point faible de mes 2 autos les freins, mais je n'ai plus d'usage piste pour le moment.

Recherche notice manuel utilisation a3 sportback 2010

Par fredpiron le 14 Octobre 2019 à 22h27

[quotemsg=878450,16,1221955] Bonjour, je viens de faire une copie complète de la notice d’utilisation en Français pour Audi a3 sportback version Audi facelift, donc si vous désirez une copie un pt MP avec votre mail et je vous envoie ca. [/quotemsg]Bonjour, ce message date pas mal mais je suis moi aussi à la rechercher d'une notice en français pour une sportback 2005. Un Grand Merci !!(mon adresse email : fred_piron@yahoo.fr)