Vos 13 avis Audi Tt

Avis Audi Tt

Forum : derniers sujets Audi Tt

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)

Par OHAZ le 24 Mai 2020 à 19h45

Désolé je pensais que sur le topic dédié au modèle les gens connaissent les spécificités des différents modèles ! Attaquer audi pourquoi ? Bah parce que la chaîne c'est '' à vie '', et au bout de 9 ans et 139000kms, la vie d'un modèle n'est pas échue si je ne m'abuse.

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)

Par emmanuel55 le 21 Mai 2020 à 22h04

[:octav lele:6] Ce matin, un cap de passé avec la TT [photo=8417553,023 size=650,487]

porte instrument audi tt solution moin chere

Par @mS le 14 Mai 2020 à 08h35

Bonjour à tous, Ce post est ancien mais mon problème est d'actualité. Serait-il possible que quelqu'un me donne le contact du réparateur de compteur qui est à Nice ? Si il existe encore Merci bien

Problème de régime moteur à la décélération ttmk1v6

Par custom2 le 01 Mai 2020 à 14h57

Bonjour voilà quelques mois que j'ai acheté une tt mk1v6 Et l'autre jour à un feu, moteur bien chaud je mets un bon coup de gaz au poin mort. Donc une impulsion franche et brève sur la pédale mais la le régime moteur monte plus que de reson et surtout ne redesant que 2a3 segonde après avoir lâcher la pédale d'accélerateur. A vautre avis sa pourai aitre le débitmètre ? À savoir que lorce que je roule je remarque aussi une latence à la décélération le régime moteur ne redesant qu'à prêt une segonde avoire lâcher l'accélérateur

Que pensez vous du suivi de cette voiture ?

Par philass67 le 28 Avril 2020 à 18h15

ok parfait!