Vos 24 avis Bmw Serie 5 E60

Avis Bmw Serie 5 E60

Serie 5 E60 (E60) 525IA PACK LUXE (2005)

Par  le 10 Mars 2020 à 00h26

Propriétaire d'une BMW E60 525ia de 2005 avec un pack luxe, j'étais à la recherche d'un véhicule essence car je fais peu de km par mois ( - 300km) et l'usage d'un diesel n'était plus nécessaire.Mais pour trouver un véhicule, confortable et possedant un moteur efficace, est chose rare dans notre contrée. La consommation n'étant pas un critère prioritaire, c'était soit un V6 ou un L6.Mon choix, c'est vite portée sur la mal aimée E60 en essence, le M54 proposant un simplicité mécanique et une relative endurance, contrairement a son remplacement en injection direct.Je n'étais pas fan de BMW et des propulsions mais il faut reconnaitre après plus 2 ans l’agrément de conduite ainsi que ces prestations routière son incomparable. Actuellement, je n'ai pas conduit de véhicule rivalisant avec ce qu'elle propose.De plus l’ergonomie et le confort routier n'est pas en reste, la position de conduite est au poil, les commandes sont bien disposé. Le L6 une fois chaud se fait completement oublier, avec un bruit de roulement et d'air très maitrisé, on profite de la route en toute quiétude, royal !Les seuls points négatif je retiens :- L'entretien coute cher et certain organe s'use très vite- La finition intérieur est très limite pour la gamme visé, le finition de contre porte est affligeante ( niveau velsatis )- Nécessite de bonne connaissance en mécanique et electronique de ce modèle pour faire l'entretien soi-même ( panne sur la boucle MOST, mécanique , electrique ou electronique )- équipement de diag obligatoire pour identifier ces élements defectueuxLire la suite de l'avis»

Serie 5 E60 (E60) (2) 520D 177 (2009)

Par  le 18 Juillet 2017 à 21h20

Br, je suis BMiste depuis l'année 2003. J'en suis à mon 4eme modèle. Une série 3 et 3 série 5. Mon véhicule à 168 000 km dont 70 000 faits avec moi.Nous faisons env. 30000 KM / an avec ces voitures.Nous voiture est une BM Série 5 E60 de fin 2009, berline, pack luxe.Les plus : La voiture est très sure, le moteur est agréable, suffisamment performant et assez sobre (env. 6.0 l en moy absolue)La finition est bonne.Nous voyageons très souvent a 5, l'espace est suffisant. Le coffre est bien.Les moins : La fiabilité ! et les couts d'entretien associés au manque de fiabilité.Je viens de casser la pompe a injection. C'est inexplicable. L'entretien a tjr été fait en temps heure chez BM. Cette histoire aurait très bien pu envoyé la voiture à la casse pour pièce et tuer d'un coup le budget de la famille. J'ai l'honneur de connaître des gens qui ont traité le sujet avec un très grand sérieux. Ce n'est pas BM (et je n'ai rien contre eux). Mais dans mon cas, c'est surtout que le travail a été fait au vrai prix. encore une fois, j'ai de la chance.J'ajoute 2 autres points : J'ai eu une E60 de 2007 : Boite de vitesse méca a changer à 130000 km : Plus de 2000 e de ma poche. A 200 000 km : bruit sur cette fameuse chaine de distribution ...ConclusionQue j'aime cette marque, son image et ses produits. Des voitures très plaisante à vivre.Mais, a de pareils prix et une telle image très bien markétée, il faut que BM repense fortement la fiabilité de ses modèles. Mais aussi, dans certains cas (que j'ai personnellement éprouvé), l'accompagnement de ses clients par son réseau. Client du Premium n'est pas synonyme de payeurs permanent.Lire la suite de l'avis»