Vos 26 avis Bmw Serie 5 F10

Avis Bmw Serie 5 F10

Serie 5 F10 (F10) 550IA XDRIVE 407 SPORT DESIGN (2010)

Par  le 24 Mars 2016 à 09h30

Propriétaire depuis peu de la BMW 550ixdive pack// M. Alors tout d'abord cette voiture je trouve la ligne superbe,surtout en pack //m.Elle est à mes yeux souple étonnement confortable, même avec mes jantes de 20 pouces (sans RFT) un comble !!Puissante et disposant d' un sacré moteur sportif .'le V8 bi turbo représente à lui seule la partie sport et il l'est c'est de la balle .C'est donc une 4 roues motrices là aussi juste un mot un grip incroyable!! .Impossible de la faire patiner. Couplé avec la blinde d'options Adaptative drive, suspension dynamic Drive, contrôle électronique des amortisseurs à 4 modes de réglages rien de mieux à mes yeux pour ce châssis vraiment fabuleux, surtout pour une voiture de 1.9t. Un vrai pari réussit de BMW.,La boite de vitesse un vrai régale aussi .Elle a huit rapports soit en mode tout Auto, soit en mode séquentiel via les palettes au volant.Elle est à la fois rapide et douce voir intelligente car elle devine l'instinct du conducteur si il choisi le mode sport ou détendue Pour ça consommation , Alors voiture à éviter la ville pour celui que 20 litres au cent lui fait peur .Croyez moi elle peut tout a fait les avaler . Bien que BMW annonce un 16.4 l .En plein centre ville de Nice avec des premières freine,enfin en ligne continue et d'attente c'est pas 16.4 litres qui faut tabler mais bien 18 à 20 litres c'est clair .En revanche sur route et autoroute là elle devient dans le raisonnable 12 litres au cent c'est mon chiffres sur l'autoroute avec des petites pointes au delà de la vitesse autorisé parfois que du bonheurs...Là c'est top cette voiture pour les grands voyages autoroutiers vraiment difficile de lui trouver un défaut je dirais même la Méga Machine au volant. Sur route idem un véritable régale grâce à son châssis extraordinaire et son V8 qui à 600nm de couple dés 1750 trm. Elle vous colle au siège et vire superbement bien à plat ,ne bronche pas et reste rivée boulonné au sol.Une berline d'exception ,pas courante à trouver en occasion du moins en France. J'ai eu cette chance de la trouver .Autres point la fin la technologie de cette voiture. J'ai toutes les options que BMW peut offrir donc un véritable régale qui complète voir surpasse tout ce qui roule confortablement.Même pour les plus exigent qui connaissent la marque BMW. Vision tête haute.régulateur actif ,caméras de partout commande vocale étendue vison de nuit tv et vidéos, internet, clim a 4 zones avants arrières chauffage des sièges avant et arrière. Bref une liste impressionnante de deux pages d'options et trop longue pour la citer ici.Voila ayant eu le modèle précédant une BMW 530i E/60 qui était bien optioné aussi. Je repars sur la F10 logique et sans regret.Je dirais que c'est une voiture pour amateur de belle mécanique pourvue d'un châssis hors du commun. Le tout dans une grande berline luxueuse et confortable.Elle permet d'avoir un sacré plaisir a son volant car les reprises sont au rendez-vous 4.8 secondes le 0 a 100km ,si bien que la conduite devient réellement sportive.Voir est comparer avec d'autre berline de son rang sur Zperf !! Buffante là aussiSon défaut sa consommation sensible en ville .Encore que pour la cylindrée sa puissance et son poids contenue, devient somme quasi normal.. Lire la suite de l'avis»

Serie 5 F10 (F10) 520D 184 LUXE (2012)

Par  le 18 Novembre 2014 à 19h28

après une volvo s60 R-design D3 geartronic 5 cylindres remarquable en tout point, je ne savais pas quoi acheter. En échange d'un chèque de 57081€ je me suis laissé tenter par la 520d luxe BV6 toutes options sauf TO (ma 14è BMW) et je dois dire qu'elle a réussi à me faire (pratiquement)oublier la volvo. Très confortable, silencieuse, 5,7l/100 en moyenne,finition irréprochable comme toute voiture teutonne,un coffre permettant de caser les bagages de 5 personnes sans problème, start & stop au top. Rien à signaler en vérité sinon le prix prohibitif de l'entretien en concession. J'ai contourné cet obstacle en allant chez Norauto où j'ai le même service pour 1/2 prix. Avec le sourire en prime !!! et toujours la garantie constructeur, bien entendu. (Il y a belle lurette que le monopôle a disparu.Et pourtant beaucoup de gens l'ignore encore)23453kms parcourus et tout est nickel.Je craignais pour le cuir beige avec les enfants, et bien tout est comme au 1er jour. 184cv sous le capot suffisent pour "tailler" la route en toute sécurité. Mention toute particulière pour l'affichage tête haute qui fait oublier les compteurs. Je pensais à un gadget lors de la commande. Je dirai que c'est un gage de sécurité supplémentaire car on ne quitte pas la route des yeux puisque même le GPS est présent sur le pare-brise.Pour conclure, je ne regrette pas mon achat,je prends beaucoup de plaisir à son volant et j'attends la nouvelle série 5 prévue pour 2016 avec une certaine impatience.... pour une 15è peut-être. Lire la suite de l'avis»

Serie 5 F10 (F10) 550IA XDRIVE 407 LUXE (2010)

Par  le 10 Novembre 2014 à 21h32

Etant l'heureux propriétaire d'une Z3 M, je cherchais une M5 E61 pour l'hiver et accessoirement la collection. Réflexion faite une 550Xdrive m'a paru plus appropriée. Valeur à neuf en 10.2010 options comprises 118'000 E. En occasion avec 50'000 km au 6.2013 payée 44'000E. Depuis l'achat, j'ai fait 38'000 km sans l'ombre d'un problème. Les services sont gratuits jusqu'à 100'000km. Hormis la consommation (14l./100) mais pour 407ch, peut-on les lui reprocher ? Que du bonheur: confort, tenue de route, silence. Tout simplement bluffant en pneus d'été dans la neige, ça monte partout. Bon à la descente c'est plus délicat, la monte de pneus d'hiver est fortement recommandée.Après de longs trajets à haute vitesse, j'ai quand même du ajouter 2x 1l. d'huile.C'est une mécanique à respecter: minimum 15km pour chauffer le V8 avant de le faire rugir mais après... gare au permis de conduire.L'option tempomat avec radar rend les longs trajets presque en "pilotage automatique" mais il faut encore tourner le volant !ça reste une limousine allemande discrète que seuls les connaisseurs reconnaîtrons à ses gros échappements rectangulaires une fois le marquage 550 enlevé.Une occasion comme celle-ci à ce prix me paraît un choix judicieux en comparaison de ce que l'on peut acheter de neuf pour la même somme.Après c'est clair, les budgets de fonctionnement ne sont plus les mêmes.Je compte la garder jusqu'à 130-150'000 km et retrouver une pareille occasion.Lire la suite de l'avis»

Forum Bmw Serie 5 F10

Essais et comparatifs Bmw Serie 5 F10