Vos 2 avis Bmw Serie 7 G11

Avis Bmw Serie 7 G11

Forum : derniers sujets Bmw Serie 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)

Par e4stside le 06 Juin 2020 à 23h15

[quotemsg=2898486,14553,633730] Je veux bien le PDF John :fleur: Après je me dis que les amortos de la 7' sont peut-être un peu fatigués... On verra au contrôle technique en 07/20. [photo=8438973,590 size=650,487 display=link] [photo=8438975,cfc size=650,487 display=link] La voici, dans l'état dans laquelle je l'ai récupérée. J'ai beaucoup de boulot esthétique surtout. La mécanique, ça semble bon, mais je la mettrait au garage pour un check up complet. Tout fonctionne. Elle est de 04 1991. V12 5.0 M70, BVA 4. 168000KMS. TOE, volant sport, sièges sport beige, régulateur etc Je rêvais de cette voiture que j'avais en miniature quand j'étais gosse... :love: J'ai l'impression d'avoir un ancien concept car. [/quotemsg]Les phares jaunes qui vont biens :rs: Pareil pour les escamotables?

[Tuto] Vidange BVA ZF 6HP32 ( 745d E65 )

Par DonaldLove le 24 Mai 2020 à 09h39

Pas de problème c'est avec plaisir ! Tu feras gaffe à la languette pour déposer la douille elle se fragilise avec le temps. Les vis du distributeur ne servent pas toutes à déposer le distributeur certaines servent à l'ouvrir donc méfie toi car sinon tu risque de l'ouvrir et perdre les billes qu'il y a à l'intérieur.. N'hésite pas à nous faire des photos ! A bientôt !

Retrouver une BMW E38 750 vendu il y a quelques années

Par DonaldLove le 17 Mai 2020 à 12h49

Chez un concessionnaire tu peux retrouver le vin de n'importe quel véhicule. Selon les DMS ils peuvent voir ou est-ce que le véhicule a été entretenu pour la dernière fois cela peut-être une piste mais avec une plaque ancien format en "75" celle ci à du passer au format SIV depuis le temps donc impossible de la trouver par cette méthode. Enfaite un professionnel de l'automobile lorsqu'il récupère une partie de vos données de vos véhicules ils exploitent une partie du SIV mais pas la totalité tout ce qui est propre à chaque propriétaire n'est pas mis à dispo aux professionnels.

démontage appuis tète

Par Sonysko le 10 Mai 2020 à 19h47

Essaie d’appuyer sur le bouton.

730d Pas de son pas de radio pas de gps...

Par AnonymeBMW le 24 Avril 2020 à 21h19

Bonjour j'ai le même problème que vous si vous avez une idée je suis preneur bmw 730d pas de sons côté droit pas de GPS pas de sons radio merci à vous d'avance