Publi info

Vos 6 avis Chrysler 300 C Touring

17,7/20

(6 avis)

Avis Chrysler 300 C Touring

Ordre de tri

300 C Touring TOURING 3.0 CRD 218 BVA (2007)

Par  le 13 Janvier 2017 à 23h38

J'ai craquer pour cette voiture en rentrant des États Unis........je voulais continuer mon rêve américain sans doute. C'était en 2011, ma belle avait 110000km. Quel look, dimensions hors normes a l'extérieur mais également a l'intérieur , le coffre est très grand , un probleme toute fois celui de la roue de secours et de la batterie qui se trouvent sous le plancher du coffre donc une crevaison sur la route des vacançes ét il faut tout sortir. Première prise en main, l'impression de sécurité prime, le silence ensuite. Réglage des sièges avant électrique ainsi que le pédalier, difficile de ne pas arriver à trouver sa position de conduite., les sièges sont chauffants assises et dossiers, très agréable. J'adore les radars de recul avec les leds dans le plafonnier ,visibles dans le rétro interieur. Elle est egalement équipée d'un lecteur DVD mes petits enfants apprécis . La sono avec lecteur 6 CD Boston est géniale par contre le GPS fait un peu dépassé. Très douce la direction est egalement tres précise. La vie à bord est très agréable. Elle a maintenant 200000 km pas de gros problemes, disques et plaquettes avant, un alternateur pour une petite durite de gas oil qui a fuit juste au-dessus .....pas de chance et 6 pneus. Les rotules avant claquent et vont être changées.Côté consommation 10 l en ville, un petit 8 l en moyenne. Bilan très satisfaisant très bonne voiture qui ne laisse personne indifférent. J'aurais bien aimé rajeunir ma belle mais maintenant qu'elle est passée chez ALPHA je trouve que le charme n'y est plus.
Lire la suite de l'avis»

300 C Touring TOURING 3.0 CRD 218 BVA (2008)

Par  le 07 Septembre 2013 à 18h40

Bonjour à tous,pour avoir posséder depuis six mois ce véhicule, voici mon bilan :très bonne impression, et pour la discrétion, il faudra repasser. Mais ce n'est pas un problème. Très bien équipé à la base (presque tout est compris, même sans les finitions 20th anniversaire et executive).Niveau conduite, rien à redire. N'ayant pas pour habitude de brusquer mes véhicules et la 300c n'incitant pas à jouer aux pilotes, je ne connais pas les limites (freinage, tenue de route etc...) Si ce n'est que très bonne reprise, malgré une boîte auto manquant légèrement de réactivité. 6,7s pour le 0 à 100 km/h. Fonctions de l'ODB intéressantes. GPS d'utilisation normal, mais pas très performant. Consommation approchant les 7l/100 km extra urbain, en conduite coulée. 9l/100 en ville. 8,5l mixte (je fais pas mal de ville). Le confort est très bon, malgré la mollesse de la suspension à basse vitesse. On parcourt de longs trajets sans problème.Niveau mécanique, peu de soucis si ce n'est qu'un bruit constaté au train avant "cloc cloc". Au final : rotule à changer sous peu (l'autre à déjà été changé il y a peu) à 88000 km. Pas d'autre soucis.Niveau entretien : filtre habitacle (17 €) changé chez un grossiste, prix des pneus : 300 € la paire (après voir selon vendeur). Sinon une bonne alternative aux allemandes, malgré une finition en deça. Et rien que pour le charisme et pour le prix raisonnable en occasion (+ offre relativement abondante selon région), cette auto vaut le détour. A noter : plein de fonctions de réglages, de lectures d'info via l'ordinateur de bord (pression d'huile, quantité de carburant restant, vitesse en numérique, fonction chrono du 0-100 km/h, réglage de la sensibilité des capteurs etc...).
Lire la suite de l'avis»

 

300 C Touring TOURING 3.0 CRD 218 SRT DESIGN BVA (2008)

Par  le 15 Septembre 2011 à 15h21

Bonjour J'avais eu en 2006 l'idée au départ de me reprendre un véhicule de la marque Mercedes-Benz (car plus jeune j'avais craqué sur la petite MB 190 SL, petite sœur de la Mythique 300 SL et j'avais vraiment aimé cette auto de 1961 qui avait de vraies qualités routières même dans les années 80...) J'ai donc roulé en Classe E 240 cdi. Vraiment une bonne voiture mais quand j'ai voulu renouveler mon contrat LOA avec MB cela c'est passablement gâté (je passe les détails mais je suis en procédure contre eux et un commercial de la concession Davis 28 à Chartres)...Je voulais donc rouler MB sans pour autant leur faire ce plaisir. J'ai donc opté pour un 300c Touring en version SRT d’octobre 2008 que j’ai acheté avec 135 000klms au compteur (ancien taxi). La voiture était nickel. Je rappelle que la plate forme et le groupe motopropulseur sont MB mais sous la forme du V6 3ltr Turbo. Quel plaisir! Je me suis offert cette auto pour mes 50 ans... Un vrai régal et un réel plaisir à prendre la route à la moindre occasion mais si… !!! (Radar ; chien errant et maréchaussée peut enclin au dialogue…).Cela démarre au quart de tour, on est très bien assis et maintenu dans les semi baquets, le cuir est moelleux. La tenue de route est impeccable, çà vire très bien, çà freine très bien aussi c’est confortable… Cet hiver avec la neige tombée dans le 78 à plusieurs reprises, j’ai cru à maintes reprises partir à la faute. Que nenni ! Il faut jouer en désengagent par alternance l’ESP…Deux petits reproches, le régulateur de vitesse qui devrait être comme celui de la Class E qui est très bien, ne fonctionne pas de la même façon et c’est bien regrettable déjà au point de vu sécuritaire.L’écran tactile n’est pas au point et les mises à jour de la navigation semblent assez onéreuses…Pour info : Les rotules de direction sont « fragiles » compte tenu du poids à l’avant de la voiture. Elles sont données pour environ 60 000 kms mais très facile à changer par soi-même mais veillé à refaire la géométrie du train avant après…Pour finir si je devais donner une note à cette voiture. Sans hésitation 20/20 Bonne route à Toutes et Tous…
Lire la suite de l'avis»

Rechercher un avis

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE