Vos 4 avis Chrysler Grand Voyager 4

Avis Chrysler Grand Voyager 4

Forum : derniers sujets Chrysler Grand Voyager

Chrysler grand voyager : quoi en penser !!! Avis aux connaisseurs

Par AnonymeKrim's le 27 Septembre 2019 à 09h34

Bonjour, Je souhaite acheter une Chrysler voyager série limited, ma question est de savoir si cette voiture consomme beaucoup en Diesel sachant qu'elle est automatique et C une 163ch. Concernant l'assurance c'est sur je vais payer cher mais bon!!! Dernière question j'en ai trouver une pas mal en Belgique, si je l'acheteur la bas vous pensez que je devrai payer des taxé lorsque je l'imatriculerait en France? Merci de vos réponses

JE RECYCLE VOS CHRYSLER VOYAGER

Par breizhman44 le 19 Septembre 2019 à 09h06

je ferme, c'est pas les petites annonces ici, on est pas là pour faire son marché :jap: quant aux faits de laisser ses coordonnées persos (mail ou téléphone), on dépasse le stade de l'idiotie vu ce qu'on peut en faire ...

Avis sur un Chrysler Voyager 1995

Par AnonymeFxm le 15 Septembre 2019 à 16h42

[quotemsg=27194,1,1738585] Bonjour tout le monde, Je suis en négociation pour acheter un Chrysler Voyager 2.5 TD de 1995. Il est sur le marché à 1000€ négociables. Il a 350000km donc c’est beaucoup et c’est ça qui m’inquiète Un petit peu mais le CT est très correct et il y a beaucoup de pièces neuves. C'est un 2,5 td . Pièces neuves : 4 amortisseurs + coupelles , bielettes de direction , silent bloc de barre stabilisatrice , disques de frein et plaquettes avant , garnitures de frein arrière , roulements de roues arrière , joint de culasse , pompe à eau . Intérieur en bon état , juste le ciel de toit qui est décollé ainsi que des taches sur la moquette , sinon sieges banquettes av et arrière très propres . Extérieur état très moyen . Consomation , avec un plein (70l) environ 1000 km Je précise que le joint de culasse a été remplacé par un joint renforcé. Pensez vous que ça vaille le’ coup? Dois-je m’attendre à de grosses factures dessus? Merci à vous et bonne fin de semaine et également une très bonne soirée [/quotemsg] Bonjour, J'ai eu le même bébé. Un véhicule très attachant, puissant, économique et très fiable. Une chose à surveiller sur cette version, la température du moteur, surtout l'été, et c'est tout.

probleme de voyant moteur qui s'allume

Par AnonymeKaelig le 14 Septembre 2019 à 14h46

[quotemsg=17310,22,967869] me revoila quelques mois après et toujours le meme probleme!!! a part que le voyant s'eteint quand il a envie!! j'ai vu chez d'autres personnes qu'on leur disait qu'il fallait pas trainer des mois sur des problemes mais quand mercedes ou chrysler ne trouve pas de solutions comment faire de plus!! mais grace au forum j'ai peut etre trouver la solution!! meme si ca fais des mois que pêrsonnes est venu m'aider sur mon probleme merci a ceux qui ont ecrit leur problemes ca m'a aider!!! salut!! [/quotemsg] Bonjour je viens vers vous pour savoir car j'ai le même problème que vous avez eu. Cela fait un an que j'ai grand voyager 2.8 crd lx de 2005. J'ai ce problème depuis le mois de juin 2019. Vous avez écrit que vous aviez peut-être trouvé la solution. Voici mon adresse mail : patrickpaugois@sfr.fr Merci d'avance cordialement

Grand Voyager moteur hs

Par alroro le 13 Septembre 2019 à 09h53

[quotemsg=26940,5,1418532] Nous n'avons jamais eu de réponses ! Coedialement. Alroro86 [/quotemsg]Bonjour, Nous sommes en septembre 2019 ! Nous n'avons pas eu le suivi à ton problème de moteur ! Merci, de nous donnez des nouvelles. Cordialement. Alroro86