Vos 21 avis Citroen Berlingo 2 Multispace

Avis Citroen Berlingo 2 Multispace

Forum : derniers sujets Citroen Berlingo

[Topic Officiel] Citroën Berlingo III (2018)

Par guynoel59 le 21 Février 2020 à 00h55

[quotemsg=855036,1611,1867769] c'est le contraire: 205/55/17 et 205/60/16 :) car plus le diametre de jante est important, plus la hauteur de flanc est faible pour respecter le diametre total de la roue. 55 et 60 etant l'epaisseur du pneu exprimé en pourcentage de la largeur en 16", la hauteur du flanc est de 123mm en 17", elle n'est que de 113mm soit 1cm de difference: l'epaisseur d'un tapis de fitness (ca parle mieux niveau amortissement ;) ) aucun effet sur le roulis, par contre, comme le dit cyril_13, ca joue sur l'amortissement (un tapis de fitness en moins). pour le roulie, c'est la barre anti-roulie et la hauteur de caisse (centre de gravité) qui jouent. [/quotemsg][#000000][i][b]merci pour vos renseignement, après un essai du berlingo en 16 pouce et ne sachant pas que vaut le berlingo sur du 17 pouces, je vais donc rester du 16[/b][/i][/#000000]

[Présentation] Citroën Berlingo 2.0 HDI 90ch de 2002 The Gamelle trophy project

Par rastarocket09 le 18 Février 2020 à 22h44

Ben écoute je cherche partout en France si je passe par là Bretagne ou Cherbourg je te tien au courant

plus d'indication de vitesse

Par Delfra.30 le 15 Février 2020 à 08h35

Bonjour Blackmask Oui, mon Béber a l'AB Quant il y a pertes d'indication sur le compteur, le contrôleur de vitesses se déconnecte, ces pour cela que j'incriminait le capteur de vitesses Par contre, je ne situ pas ce capteur. Sur les moyeux ? Cordialement

INSTALLATION KIT CENTRALISATION BERLINGOT B9 UTILITAIRE

Par kiki23 le 12 Février 2020 à 10h35

@kiki231972, salut, oui c'est possible, j'en est déjà installer sur Mégane 1, safrane 1 TD, e Espace 3, Citroën Xantia, Mercedec classe A, ton véhicule est équipé d'une fermeture centralisé, donc, c'est dessus que tu doit brancher la fermeture à distance, Renault m'a confirmer, est affirmer que mon espace 3 étant multiplex, qu'il était impossible de brancher une car le système doit allumer le plafonnier pour pouvoir déverrouiller les portes, impossible pas français, j'ai chuinter l'ouverture avec l’interrupteur de la porte chauffeur, et sa fonctionne très bien, je peux te donner le branchement complet si besoin, le plus long étant de camoufler tout les fils, je tiens le paris que c'est possible, sur à 200%

Siège Berlingo,Partner phase 1 sur Berlingo,Partner phase 2

Par mickydu78 le 11 Février 2020 à 20h44

Bonjour je voudrais savoir si les siege de Berlingo ,Partner phase 2 se monte sans modification sur Berlingo,Partner phase 1 ? merci d'avance