Vos 28 avis Fiat 500 L

Avis Fiat 500 L

500 L 1.3 MULTIJET 95 S/S TREKKING POPSTAR (2017)

Par  le 04 Décembre 2017 à 09h44

Après 10 ans et 200.000 km mon Kangoo 1,5 dci 70 présentait un gros problème d'injection.Comme j'aimais bien la carrosserie tellement différente des voitures actuelles plutôt aggressivesj'ai donc acheté une 500 L Trekking 1,3 mtj. Je dois dire que j'en suis pas déçu. Elle a vraimentun appétit d'oiseau.Sur quelques 18.000 km je suis entre 4,7 L et 5, 3 L calculé à la calculette.Les indications de l'ordi de bord tout comme le compteur étant trop optimistes.Je fais surtout les petites routes des Vosges avec chaque mois 500km d'autoroute.Sur routes sinueuses je la trouve amusante à conduire, une fois lancé le petit diesel aime bien les tours et la boite de vitesse est très agréable à manier. Je fais 1,83 m et la position de conduite est bonne et le maintien des sièges est bien. Avec la neige des derniers jours j'ai testé le traction plus / blocage électronique du différentiel et je dois dire que ça augmente la traction considérablement. Donc très utile pour l'hiver si on vit dans les montagnes...La modularité est bonne et franchement au prix que j'ai payé, l'assemblage, la finition et les matériaux sont absolument correctes. Sur les onze mois que je possède le véhicule aucun incident à signaler. Pas de consommation d'huile mesurable...Pour les gens qui conduisent d'une manière raisonnable et qui cherchent un petit véhicule avec quand-même un grand volume modulable à souhait ce serait une vraie alternative.Lire la suite de l'avis»

Avis Mercedes Classe B170 (2007)

Par Jeromed59 le 02 Août 2020 à 09h44

Forum Fiat 500 L