Vos avis Ford F150

Forum : derniers sujets Ford

Wildtrack 3.2 ou 2.0.

Par dutaillan le 07 Avril 2020 à 12h42

Bonjour, j'envisage l'achat d'un PU, mon choix se portera très probablement sur la version Wildtrack du Ranger, en 4 places pour un usage mixte . Actuellement on a encore le choix entre les 2 motorisations le 3.2 et le 2.0. En effet on trouve encore des 3.2 en concession fraichement mis en circulation (31/12/2019 par ex) avec moins de 5000 km. Je pose la question pour les amateurs notamment ceux qui ont eu l'occasion de tester les 2 versions, quel serait leur choix et pourquoi. Tous les critères peuvent être abordés, le prix d'achat, coût d'entretien, la côte de revente un jour, le prix d'assurance, les perfo, la consommation, la fiabilité, le confort, la sonorité du moteur....

Focus demmarre pas

Par mikaudi le 07 Avril 2020 à 18h47

Je vais attendre demain pour faire un essais démarrage, quand j'aurai les 4 bougies neuves sa sera mieux et m'évite de remonté des morte

Problème bruit sourd a haute vitesse Ford fiesta 1.6 ddci

Par Joffrey78 le 05 Avril 2020 à 17h37

Bonjour, j'espère trouver une réponse à mon problème , avec le confinement il est très compliqué de voir un mécano vous en conviendrez , il y a quelques mois j'ai pris un nid de poule avec ma voiture ca a fait un bruit fort et il s'est accompagné une vibration dans le volant (je soupçonne une biellette qui a morflé) , aujourd'hui j'ai pris ma voiture pour aller faire une course , j'ai voulu la pousser un peu sur l'autoroute et a ma grande surprise un premier bruit fort (comme si qqchose avait tapé ) intervient , je ralentis et un deuxième bruit moins fort apparait juste après, je rentre plus aucun bruit suspect , je la reprend et la repousse au dela de 140 pour voir si le bruit apparait , et la pas de claquement mais un bruit sourd se fait entendre comme une sorte de bruit de roulement qui apparait. j'ai quelques pistes mais je viens avoir l'avis de personnes qui ont eu ce même symtome. je précise qu'il n'y a pas de comportement suspect dans la conduite mise a part le volant qui vibre légèrement)

Ethanol et Ecoboost

Par WildBoar le 06 Avril 2020 à 18h19

[quotemsg=958251,3,299501] Les modos devrait supprimer ce post complet ! [/quotemsg]Laissons-lui la chance de s'en expliquer, hein.

Code autoradio

Par WildBoar le 06 Avril 2020 à 18h21