Vos avis Ford F150

Forum : derniers sujets Ford

Ford Fiesta MkVIII emplacement cache plastique

Par Usirian le 20 Septembre 2019 à 14h41

Bonjour, Je me permets de venir poster ici car j'ai récemment trouvé ce cache plastique en montant dans ma voiture qui était au sol au niveau du tapis de sol conducteur. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à trouver d'où il venait, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vous joins les photos du cache en question. En vous souhaitant une bonne journée et en vous remerciant par avance pour votre aide :)

Cable de retenu de la plage arrière d'une Fiesta 2019 1l

Par marc3364 le 20 Septembre 2019 à 15h24

Merci pour votre réponse et c'est que je vais faire, leur montrer le détail des pièces. Cordialement

banquette arrière

Par sergent.12 le 18 Septembre 2019 à 18h45

Bonjour à tous les membres ,en particulier aux heureux propriétaires de Ford KA+ .Je viens d'en acheter une Ultimate et je suis confronté au problème suivant :je pensais avoir une banquette arrière rabattable ,comme c'est très bien décrit dans le manuel conducteur ,en 60-40,mais sur celle-ci seul le dossier peut se rabattre vers l'avant .J'ai bien réussi à déposer la banquette elle-même (en un seul morceau) mais le dossier ne se rabat que de 90° et ne bascule pas vers l'avant .Comment se comportent les votres .merci de m'éclairer. segent.12 .je précise que je l'ai achetée neuve

Eclairage manque intensité

Par Anonymemarc19 le 18 Septembre 2019 à 18h14

Salut , Je viens d'acheter une focus st line 150 cv , au demeurant, un moteur brillant, coupleux avec de bonnes reprises .............sauf que l'éclairage en code ou phare avec des halogènes classiques de série 55 w s'avère trés décevant , c'est comme conduire la nuit avec des lunettes de soleil (j'exagère à peine) . Que faire , booster l'ampoule à 100 w ou ronger son frein .........

Fuite d'eau de climatisation à l'intérieur côté avant et arrière passager de For

Par AnonymeSoolpower le 18 Septembre 2019 à 04h01

J'ai essayé de trouvé la fuite en vain mais j'ai aussi remarqué que l'eau ne sort pas du tuyau d'évaluation mais elle sort du ventilateur. Aider moi