Vos avis Hyundai I10 (3e Generation)

Forum : derniers sujets Hyundai I10

ampoules leds

Par Claude10 le 24 Février 2020 à 15h59

[:1 mec a roulettes:3] salut iDrive-8 pour i10 DE 2019 [:a3quattros-line:8]

i10 1.2L 87ch : consommation ??

Par alka_setzer le 10 Février 2020 à 22h52

Salut :) J'ai la version de 2017 87CH achetée neuve à cette date En suivant l'odb, j'ai jamais réussi à aller en dessous de 5.9l en ville Bon j'ai le pied lourd et je suis plutot à 6.8/7.0 en ville et 6.0/6.8 sur autoroute Je fais 500km d'autoroute pour 40l de réservoir avec la réserve allumée à 70km restants, mais on peut faire 50km de plus), avec le pied lourd :D Pour ceux qui ont le pied léger et qui pensent consommer trop, voir peut-être au niveau des pneus (marque/qualité)

Hyundai i10 de 2012 : problème affichage écran autoradio

Par Claude10 le 10 Février 2020 à 14h52

[:1 mec a roulettes:3] Va voir chez HUYNDAI il te diront quoi [:a3quattros-line:8]

[Topic Officiel] Hyundai i10 III (2019)

Par Ada74 le 04 Février 2020 à 17h47

J'ai pu la voir aujourd'hui mais pas l'essayer ... Sentiment général plutôt bon, elle est chouette. Bon les plastiques sont/font vraiment plastiques durs mais ils ont tenté de faire ça joliment. Après la motorisation, je m'attends pas à des miracles vu que ce sont les même moteurs que sur la Picanto ... Donc exit pour moi le 84 !

Régime moteur

Par AnonymeKilincmuh le 19 Janvier 2020 à 20h51

[quotemsg=36068,5,809102] Bonjour . J'intervient 3 ans apres sur ce sujet tout simplement parce que je viens juste d'acheter une I10 de fin 2012 - 1.2 .48000kms. J'ai ete frappé par ce maintient de regime moteur lors du changement de vitesse ! j'ai pensé à une mauvaise gestion moteur volontaire , ou anormale ...ou une solution pour eviter kes a coups lors des changements de vitesses . Suis rassuré car je vois que ce n'est pas une panne mais je trouve le systeme "penible " et pour la conso pas genial ! Plein de surprise sur ce vehicule : en position O des phrares ...on circule en feux de croisement ...pas genial pour la conso non plus , j'ai vite trouvé de circuler en position 1 qui ne met que les veilleuses et j'ai pu trouver ceci également sur ce site ...je pensai également à une" panne "! J'éspere qu'un membre pourra me conseiller sur un autre sujet : Le vehicule est extremement bruyant ( bruit de roulement sur certaines routes ) et bruits anormaux de train avant a basse vitesse . Avec le garage ou j'ai acheté , nous n'avons pas decelé de jeu nul part sauf dans un etrier de frein dont la partie "flottante "( montée sur 2 colonnes ) est tres flottante ! Qu'en pensez vous et quelqu'un a-t-il eu ce probleme ? Merci pour une réponse . [/quotemsg] Pour les feux de croisement a 0 il faut retire un fusible (DRL 10A)