Vos 23 avis Hyundai I40

Avis Hyundai I40

I40 1.7 CRDI 115 PACK BUSINESS BLUE DRIVE (2012)

Par  le 20 Septembre 2013 à 15h57

Cela va faire un an que je possède cette voiture et déjà 25.000 km au compteur. J'en suis plus que satisfait. On se sent réellement dans une ambiance de voiture haut de gamme pour un prix plus que mesuré. Très bonne insonorisation, suspension très correcte, excellente tenue de route, qualité audio du pack avec GPS excellente, confort excellent. Le moteur est très souple et les reprises sont correctes pour un moteur de 115ch (ce n'est pas une sportive malgré le look agressif avec le double pot d'échappement).Elle est très appréciée par mes connaissances et elle ne passe pas inaperçue dans la rue, que ce soit en journée ou en soirée grâce aux phares LED très réussis. Le volume de coffre est très bon. Juste dommage que la largeur soit si réduite entre le coffre et l'habitacle une fois les sièges rabattus. De beaux espaces de rangement dans l'habitacle également.Au niveau des défauts, je dirais une 2e un peu accrocheuse (à voir à l'entretien si ça peut être résolu), des feux de routes un peu faiblards et des essuies-glaces automatiques pas toujours suffisamment réactifs (et un peu légers).Au niveau consommation, j'en suis à ± 7l/100 en ville (avec le pied moyennelent lourd) et 5,6l/100 sur autoroutes et nationales. Comme souvent, un peu élevé par rapport à la consommation annoncée (4,3l/100). Mais avec un réservoir de 70l, on a le temps de voir venir avant de refaire le plein.Je ne pense pas que j'aurais pu trouver mieux pour ce budget. Il aurait fallu mettre au moins 5000€ de plus pour vraiment commencer à trouver mieux. Pour moi, Hyundai devient vraiment concurrentiel en terme de qualité vis-à-vis des grandes marques européennes. Voire même mieux que la plupart...Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Hyundai I40

Remplaçante de la I40

Par Speedracer1987 le 30 Décembre 2019 à 13h24

C'est très simple, non :D

J ai une i40 de 12'2013 comment faire passez de la vidéo spur l écran tactile me

Par AnonymeAlex84 le 14 Septembre 2019 à 00h29

Comment lire des vidéo sur la i40

remplaçante de la I40

Par letmoi le 06 Septembre 2019 à 19h56

Bonsoir, Quel est la remplaçante de la I40 chez Hyundai? Merci.

Colonne de direction et pièces détachées

Par Gweto17 le 01 Août 2019 à 11h18

Bonjour ma Colonne de direction pour i 40: impossible d en trouver hyunndai 1700 euros la pièce aie!!! J ai trouvé pièce d origine avec références à 700 euros de moins dur xexpress merci xexpress

i40SW ON VOIT RIEN DANS LE NOIR !

Par Replay69 le 13 Juillet 2019 à 00h35

Bon du coup on amis un coup de clé sur les reglages en hauteur du phare, c'est moins pire du coup, m'enfin c'est vrai que c'est carrément moyen. Je vois pas pourquoi on a pas la possibilité de laisser les halogènes en permanence comme feu de route. Mon pote a Rdv chez hyundai en aout pour un lave phare qui deconne, il verra en même temps/