Vos 23 avis Hyundai I40

Avis Hyundai I40

I40 1.7 CRDI 136 PACK PREMIUM LIMITED (2012)

Par  le 27 Décembre 2019 à 20h52

Bonjour à tous,Je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part de mon expérience au volant de la hyundai I40. Mon expérience est à ce jour une vraie réussite. Véhicule acheté d'occasion avec 145 000kms et à ce jour 159 000kms.C'est une véhicule très haut de gamme bardé d'options high tech pour son millésime et même les allemandes qui se veulent premium ne font pas mieux à cette époque. La voiture fonctionne parfaitement bien et tous les options de confort & de navigation fonctionnent. La voiture a un moteur qui est très suffisant pour rouler ecolo et puissant quand il s'agit de s'insérer sur l'autoroute par exemple. Le coffre est gigantesque et les places à l'arrière sont très généreuses. Avant d'acheter cette voiture, j'hésite entre cette voiture et la ds5 ; après mûres réflexions mon choix s'est porté sur la hyundai et je ne le regrette pas du tout. On peut, effectivement, lui reprocher quelques bruits parasites de l'assemblage, un système start & stop indispo sur cette finition mais dispo sur la finition inferieure, un affichage tête haute qui aurait pu être pratique et un hayon au lieu d'une malle pour simplifier le chargement.C'est vraiment dommage que Hyundai n'est pas mis assez en avant cette voiture car elle aurait très facilement mis à l'amende des autres modèles tel que la 508, laguna, Mazda 6 ou encore Passat.Lire la suite de l'avis»