Vos 18 avis Infiniti Fx

Avis Infiniti Fx

Fx 30D S PREMIUM (2011)

Par  le 07 Janvier 2015 à 09h01

je ne suis pas satisfait de mon Infiniti.acheté en octobre 2011 j'ai rencontré nombre de problèmes avec ce véhicule.tout d'abord, pour un véhicule ''tous chemins'' la garde au sol ainsi que certains organes vitaux sont positionnés de manière absurde.deux mois après mon achat, lors d'un passage dans une flaque d'eau un peu profonde, 15cm, un caillou à enfoncé l’échangeur qui se trouve positionné derrière le pare choc avant, SOUS, le radiateur! à 15 cm du sol et sans aucune protection....résultat 2800€ de réparations!!l’été dernier, sur autoroute, le toit ouvrant, en verre, à littéralement explosé! vers l’extérieur ne laissant aucun doute sur le fait que l'explosion provenait d'un défaut de montage ou pire, d'un châssis qui vrillait!réponse de infiniti: c'est un événement extérieur qui a provoqué l'explosion et refus de prise en charge alors même que la garantie était finie depuis un mois!coût: 2000€.enfin, depuis une semaine, un bruit, intense, d'aspiration d'air à l’accélération.... je vais au garage la semaine prochaine.... pas rassuré sur le diagnostique et le cout en découlant car chez Infiniti les pièces sont vendues à prix d'or!à part cela, moteur bruyant et claquant, rien à voir avec ma précédente voiture, un Range Rover sport de 2009.boite lente et temps de réponse du turbo d'un autre age.peinture, soit disant ''auto cicatrisante'', de piètre qualité...boutons très mal placés et d'aspect ''cheap''j'ai été séduit par la ligne de la voiture et par son ''package'' d'options, c'était une erreur que je ne reproduirais plus!!Lire la suite de l'avis»

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum Infiniti Fx