Vos 28 avis Infiniti Q50

Avis Infiniti Q50

Q50 2.2 D 170 PREMIUM 7AT (2013)

Par  le 01 Février 2020 à 21h44

Assez content car moteur Mercedes . En revanche la boîte la gestion est catastrophique très lente le mode sport ne sert a rien. On peut régler la réactivité de la boîte auto dans les réglages mais même en rapide c est pas fameux. Pour les personnes qui se plaignent des freins y a une option a des activités dans les réglages qui est le trace contrôle c est un freinage automatique du côté de la voiture lors des virages. Bien en montagne mais en ville c est changement des freins tout les 10000km. Infiniti part de l Europe les pièce coûtent une fortune (650€ une aile avant ) L informatique embarquée une calamité le processeur internet est hyper lent. Pas d Android auto une gestion de la température intérieur mal maîtrise on règle a 21 ça souffle a fond ça s arrête ... Bref on a tout le temps chaud ou froid. On démarre la climatisation même en route elle s arrête automatiquement même si le AC est allumé la buée envahie le pare brise. Les siège chauffant chauffe rien et le dégivrage mais une éternité pour du haut de gamme on est très loin des allemande. Y a du confort et de la place pour les passagers. La gestion des freinage et le régulateur adaptatif est pénible la voiture reagie male et freine sans arrêt. C est une bonne voiture car moteur puissant et fiable (a condition d avoir l estampillonnage DELPHI ) sinon problème moteur possible. Tout l entretien est facile a faire même sois même c est bien développé.Lire la suite de l'avis»

Q50 3.5 V6 HYBRID SPORT TECH 7AT (2015)

Par  le 26 Janvier 2020 à 09h09

Propriétaire depuis quelques mois voici mes impressionsJ était au volant d une C5 v6 HDi (la version 240ch bi turbo)superbe routière au confort royal et au performance très agréable pour une conso plus que raisonable.je rechercher une voiture pour la remplacer qui est les même critères CAD un v6 du couple constant pour un plaisir continu.ma recherche c est vite arrêté avec la seule option pour le diesel ...les Allemandes dont je suis pas trop fan pour des raisons pequniere et kilométrage trop élève viens ensuite les normes antipollution qui se durcissent de plus en plus ( j habite ds le Nord) viens l'idée de la hybride .Lexus GS 450 super voiture mais la boîte de vitesse ben y en a pas pour moi sa mouline tt le temps et infiniti q50 la je trouve ma voiture la q50 hybrid awdDu couple le son du v6 la tenue de route 4 roues motrices et la conso plus que raisonnable pour 364 ch confort certe elle consomme plus que la C5 mais pour le ratio poids puissance de la q50 1(1,9t) Franchement pas mal.ds les point noirs pour moi les retros qui ne se replis pas automatiquement a la fermeture des portes ☹️Les runs flat beurkLe cuir moins haut de gamme que dans la C5 Pas de frein a main électrique.Pas de lumière dans les bacs de portes a l avant parce qu a l arrière ben y a pas de bacs ..Les clignotants arrière se sont des ampoules classics ( je les ai changé pour des LEDs)Les lumières d ambiances intérieure en fillament aussiBref des broutilles comparer au plaisirs qu'elle donne reste le point noir : les concessionnaires très rares et bientôt disparu ..tiens aussi J ai plus de rangement que ds la C5 ( porte lunette)Voilà Franchement super voiture et très ou pas connu d ailleurs qd je l ai présenté personne ne savait quel marque Lire la suite de l'avis»

Forum Infiniti Q50

Essais et comparatifs Infiniti Q50