Vos 3 avis Jeep Compass 2

Avis Jeep Compass 2

Compass 2 II 1.4 MULTIAIR 140 LIMITED (2018)

Par  le 15 Octobre 2018 à 16h05

Voilà quatre mois et 8000km que j’ai changé mon Honda CR-V 3 140chx toute option à la réputation ultra fiable. Pour Le JEEP Compass Brooklyn édition multi-air 140chx.N’en déplaise aux détracteurs, j’en suis pour le moment pleinement satisfait.Je voudrais juste revenir sur un point trop souvent répété dans les comparatifs, on parle ici d’une JEEP, il s’agit d’une marque qui fabrique de base des tout-terrain parmi les meilleurs du monde, qui pour ce modèle a fabriqué un Véhicule polyvalent et très accessible. Cessez donc de la comparer avec les 3008 et autre tiguan, qui sont De très bon véhicules mais purement routiers, des voitures compacte qui ont vu leurs formes gonflé est rehaussée.Ce ne sont pas du tout des voitures comparables. Avant tout, au niveau esthétique Elle a le mérite de se démarquer retrouve l’esprit us avec des Dimension raisonnable j’adore. Ça reste évidement une question de goût. Pour ce qui est de l’habitacle, j’ai vu beaucoup de gens le trouver trop sobre,certes pas aussi avant-gardiste que certains véhicules mais la qualité est présente les matériaux sont de très bonne qualité jeep fait un bond en avant miraculeux, Le système audio et multimédia est excellent bien supérieur à la concurrence, le gps très agreable, qui peut selon les goût être substitué par Waze grâce au carplayUne multitude de menus permettent de donner énormément d’informations sur le véhicule comme la puissance sur le couple instantané, la pression de chaque pneus, ou même l’assiette !Les commandes pour les importante, reste accessible par des boutons pas trop nombreux.L’habitabilité est très bonne les prises usb et 230 très bien positionnées. Un petit bémol pour la plage arrière très difficile à ôter, encore plus difficile à caser. Le véhicule est extrêmement silencieux beaucoup plus que mon Honda qui valait plus Du double.La tenue de route est très bonne, tout en rappelant qu’en France je ne dépasse jamais les 130 je roule principalement sur des routes à 80 et 110.Certes la concurrence peut-être un meilleur comportement lors ce que l’on roule à 180 Je roule constamment avec tous les équipements de sécurité activé, le maintien de ligne, Freinage d’urgence automatique, régulateur de vitesse, start and stop, tout fonctionne parfaitement et est extrêmement agréable à utiliser.La caméra de recul avec l’aide au stationnement est très efficace.Niveau motorisations, pour un SUV ça reste sobre je suis sur une moyenne de 7 litres au 100 en roulant 95e10, Pour une conduite plutôt cool sur voie rapide.Sur un plein j’ai même réussi à tenir le 6l avec une conduite extrêmement écolo mais qui frôle le désagréable. C’est plus que correct pour une essence de plus d’1,6t. Pour comparaison, mon Cr-v faisait Du 7,3l en gasoil avec la même conduite. La puissance est présente, bien qu’assez haute dans les tours logique pour une essence.Depuis Juin, je n’ai pas de soucis particulier à part un ou deux bug électronique ( volume et clim déréglé au démarrage )qui ont été corrigé par une mise à jour semble-t-il, Ne sont plus reproduit depuis le mois d’août. Lors de mon passage en concession .Une très bonne surprise également niveau budget de ce véhicule, nous cherchons un SUV avec 30 000 km maximum et moins de deux ans.Nous ne trouvions quasiment rien de bien équipé à moins de 25000€. Nous avons pu repartir avec le compass neuf, pour moin que ça avec une très bonne offre de reprise inégalé chez la concurrence. Avec un équipement inégalée grâce a la série limitée Brooklyn édition. Pour conclure, c’est ma première Jeep et j’en suis pleinement satisfait, mon épouse envisagerait même de changer son Aygo par un renegade tellement la conduite est agréable .Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Jeep Compass

pourquoi acheter un Compass ?

Par juno 57 le 01 Mars 2020 à 19h00

si tu l'as prend avec une bonne finition regarde quelle soit bien équipée du regulateur de vitesses adaptatif .

compteur KM

Par juno 57 le 18 Février 2020 à 10h28

peut etre juste un bug débranche le negatif de ta batterie 20 minutes, ça ne te coute rien d'essayer. Si des solutions existe pour savoir le nombre de kms réels.

Jeep Compass 2 : nouvelle auto

Par Olivier_156 le 01 Février 2020 à 18h04

Bienvenue Tu as commandé quoi à la place du uconnect 5? J’avais installé un androïde mais je suis vite repassé au uconnect 5 et j’ai installé une caméra de recul. Logiquement sur la longitude les capteurs de pluies sont de série tout comme les radars Après ça dépend si c’est une longitude qui vient d.un autre pays ou la politique des options est différente Pour enclencher les capteurs de pluie il faut régler la roulette du commodo en position 1 les essuies glaces vont balayer 1 fois puis s’arrêter cela veut dire que cela marche

[Topic Officiel] Jeep Compass [MP] (2017)

Par NyvetDuPiC le 24 Janvier 2020 à 22h29

Salon de Bruxelles - [i]9 Janvier 2020[/i] [photo=8197071,7de size=650,434]

Problèmes incessants sur jeep compass de mars 2018

Par AnonymeLolo33240 le 04 Janvier 2020 à 16h33

[quotemsg=71541,1,1772560] Bonjour possesseur d'un Jeep Compass 1,6 mjet de mars 2018 longitude business avec 9600km au compteur je ne rencontre que des problèmes avec mon véhicule et avec un SAV jeep qui d ailleurs est du fiat qui est plus que honteux. Voici la liste des problèmes : - impossibilité d éteindre l autoradio même en fermant la voiture à clé - clim qui change de température comme bon lui semble - non reconnaissance de mon s9 pour les appels vocaux alors que la voiture et le téléphone communique bien pour le compte U connect - bip du radar de recul qui reste actif lorsqu on éteint la voiture en marche arrière et que la voiture est fermé à clé. - changement de l embrayage à 9600 km à cause d un soit disant problème de fabrication que l on a pas su m expliquer... Le véhicule est entré en intervention le 21 septembre, le changement de l embrayage à été fait, ça ok pas de problème même si à 9600 km je me pose des questions. Par contre pour l électronique c est autre chose changement de l autoradio pour essayer de régler les problèmes donc délai de livraison de l autoradio = 1 mois Le changement de l autoradio n a pas résolu le problème du bip du radar de recul qui reste actif toujours quand le compass est éteint. Après plusieurs contact plus au moins houleux avec le sav jeep et mon concessionnaire qui pour sa part attend les ordres de jeep. Ils attendent toujours qu un technicien daigne bien s occuper de mon véhicule. Ils pensent peut être changé une deuxième fois l autoradio donc je repars pour un délai d'un mois sinon ils ne savent pas où se situe le problème. Cela fait 2 mois et demi que mon compass dort chez mon concessionnaire. En montrant très fortement mon mécontentement j ai pu avoir un jeep compass de prêt identique au mien même pour les pannes ! Est ce que quelqu'un a subi un de ces problèmes? Un collectif existe il contre les agissements nauséabonds de jeep envers ces clients qu ils considèrent comme des débiles mentaux ? [/quotemsg] Bonjour oui je suis de ton club j ai le même que toi mais d octobre 2017 A environ 40000 l embreyage , 2 campagnes de rappel pour optique et ceinture arrière, le radar de recul idem le poste radio qui bloque et la depuis 2 semaine a 72000 la barre tirant de suspension avant droite qui claque + je suspecte la butée d embreyage de nouveau . Mon concessionnaire est honnête je suis en LOA avec entretien mais vraiment pas content ....de Fiep