Vos avis Jeep Wrangler

Forum : derniers sujets Jeep Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)

Par MBZ21 le 23 Février 2020 à 09h27

Bonjour, un client ayant annulé sa commande du 3.0l diesel, souhaite un retour entre le 2.0l Turbo et le V6 3.6 afin de faire son choix.( retour provenant des USA, donc basé sur une belle flotte de Wrangler JL). Intéressant à lire, des retours intéressants, pas de "drapeau rouge de sorti" et surtout toujours pas de retour de casse moteur ! :??: [url=https://www.jlwranglerforums.com/forum/threads/2-0-or-3-6-cancelling-diesel-build.46896/]https://www.jlwranglerforums.c [...] ild.46896/[/url] Thanks :jap:

Wrangler et E85

Par Pat& le 22 Février 2020 à 07h23

Tous les carburants "officiels" chez nous sont déjà à 5 et 10% d'éthanol même l'ancien 98 .

aide choix peneus TJ

Par Pat& le 17 Février 2020 à 21h59

Tu as les infos à l'intérieur de la jante , normalement entre 6-8 pouces.

Compass Partout - nouveau P-Choc JKU

Par Le.Druide le 10 Février 2020 à 15h57

[quotemsg=75836,11,1115456] et hop, une calandre ''Angry''... [photo=7844472,7dd size=650,532 display=link] Bonne journée et bonne route à tous. Compass... [/quotemsg] Salut Compass (ça fait un bail !) :jap: Très sympa ton ajout et ta vue lui donne un petit effet Hummer ! :sol:

limitation des bruits d’air

Par giant.nrs le 06 Février 2020 à 14h10

Sur un Wrangler je sais pas si cela va apporter du mieux Perso j'ai fait un saute vent initialement prévu pour le sunrider bestop qui est fixé sur la barre led de par brise (car sur autoroute c'est presque impossible de rouler tellement il y a du bruit Je l'ai laissé quand j'ai remis les hard top et j'ai vraiment une amélioration côté bruits aérodynamiques, bon ca reste un wrangler (et tant mieux)