Vos avis Kia E-soul

Forum : derniers sujets Kia

Trappe carburant bloquée

Par Becotus le 23 Février 2020 à 16h20

Petite mésaventure sans conséquence. Je ne fais pas souvent le plein. A la station-service ce matin, la trappe carburant ne s'ouvrait pas. J'entendais le déclic mais elle ne bougeait pas et restait bloquée. j'ai essayé avec contact, sans contact, en vain. J'étais seul, mais il y a un long pepin dans la voiture au cas où, qui ne sert jamais. Je j'ai pris d'une main et avec j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture tandis que l'autre main tirait la trappe vers l'extérieur. La trappe s'est ouverte. Depuis, j'ai essayé à nouveau et l'ouverture se fait bien. Finalement je me souviens il y a plusieurs semaines avoir appuyé par mégarde sur le bouton d'ouverture de trappe en roulant (petit déplacement du Niro sans reculer le siège). Cela pourrait avoir causé ce dysfonctionnement.

kia soul 20009 crdi diesel

Par AnonymeAdri le 22 Février 2020 à 12h36

[#000000][i][b]Bonjour,[/b][/i][/#000000] [#000000][i][b]Depuis quelques jours, ma voiture fait de très forts acoups surtout en 2e, en particulier si je cesse l'acceleration puis la reprend. Ensuite, quand elle est lancée en vitesse de croisière, il n'y a plus de problème . pouvez vous vous m aidez car je ne trouve du tout ou est le problème et mnt elle me le fait tous les jour merci d avance[/b][/i][/#000000]

kia soul 20009 crdi diesel

Par AnonymeAdri le 22 Février 2020 à 12h33

[left] [/left]

Niro phev 2020 premium

Par jp4265 le 20 Février 2020 à 16h51

J'ai hésité à ouvrir ce nouveau sujet ...car il me semble accessoire, ou peut-être que non ? j'ai commencé il y a peu à me servir des palettes au volant pour augmenter la récupération d'énergie en descente mais aussi à l'approche des rond-points, et la décélération qui en résulte au niveau 3 peut parfois être violente; je me pose donc la question suivante: est-ce que les feux stops s'allument ; si oui, pas de problème ; si non cela peut surprendre un suiveur rapproché ! je n'ai pas encore pu demander à un ami de me suivre pour faire la vérification.... bonne journée

Autoradio qui claque avec CD

Par AnonymeDani33 le 17 Février 2020 à 21h55

Bonjour, je possède une Kia cee'd Active 1.6 crdi 128 ch de 2014. J'ai un soucis avec l'autoradio, il prend le CD mais le lis pas, il fais des "claquements" puis le rejette en m'indiquant un message d'erreur : " problème mécanisme". Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci d'avance.