Vos avis Kia Soul 3

Forum : derniers sujets Kia Soul

sp 95 E10 dangereux?

Par Quadman le 31 Août 2019 à 19h20

Bonjour, Kia Soul 1.6 Turbo 204 cv / 8,4 - 9l suivant roulage.

KIA Soul GTI 204CV : mini voyant batterie à gauche Bluetooth

Par Peter007 le 30 Août 2019 à 23h46

Bonsoir, Sur notre KIA, ce voyant symbole mini batterie représente une batterie pratiquement "à plat". le mobile "Huawei P20" est connecté Bluetooth, il n'a pas sa batterie vide Il apparait dans la notice IB20-FE74A des pages 4-72 à 4-82 Dans des rubriques : Bluetooth, musique, téléphone, Mais il n'est décrit à aucun moment. Nous devons partir dans deux jours pour un voyage un peu long, et ma femme s'inquiète, et moi itou. Si quelqu'un connait , Peter007

KIA SOUL II Essence 1.6 GDI 132 : comportement sur Autoroute ?

Par CAPTAINVOLT le 10 Mai 2019 à 00h08

Bonjour à tous, La Soul me fait de l'oeil… mais je n'ai pas pu l'essayer et les quelques reviews que j'ai pu regarder semblent pointer du doigt un moteur finalement un peu mollasson. Comme il m'arrive assez régulièrement d'emprunter l'A89 et de traverser ainsi les monts du Forez avec ses côtes de 5 à 7%, j'ai peur que la Soul tire un peu la langue (C'était le cas avec ma suzuki s-cross 1.6, abonnée à la voie "véhicules lents"). Pouvez-vous me faire partager votre expérience ? Autre point pour lequel je m'interroge : précision de la direction ? Merci pour vos réponses.

kia mangé par des rongeurs

Par Anonymeclau le 29 Mars 2019 à 21h55

Idem pour notre dacia logan mcv stepway. 300 euros de notre poche alors que la voiture a 1 an et est garantie 3 ans. Un mois plus tard un sachet de poison antirongeur à nouveau mangé. Renault nie l'amidon de mais dans ses gaines de moteur. Je n'en reste pas là et saisis ma protection juridique via un avocat. Faudra t'il attendre qu'un câble de freins soit sectionné occasionnant des morts ???

[Topic Officiel] Kia Soul

Par R12 Gordinii le 15 Mars 2019 à 09h56