Vos avis Kia Soul 3

Forum : derniers sujets Kia Soul

kia mangé par des rongeurs

Par cocorebelle le 28 Octobre 2019 à 20h13

Bonsoir Idem ma logan mcv stepway qui a 3 mois et sonde lambda rongée deux fois en 3 mois ,voiture neuve garantie 3 ans mais nada 274 euros pour ma poche

sp 95 E10 dangereux?

Par Quadman le 31 Août 2019 à 18h20

Bonjour, Kia Soul 1.6 Turbo 204 cv / 8,4 - 9l suivant roulage.

KIA Soul GTI 204CV : mini voyant batterie à gauche Bluetooth

Par Peter007 le 30 Août 2019 à 22h46

Bonsoir, Sur notre KIA, ce voyant symbole mini batterie représente une batterie pratiquement "à plat". le mobile "Huawei P20" est connecté Bluetooth, il n'a pas sa batterie vide Il apparait dans la notice IB20-FE74A des pages 4-72 à 4-82 Dans des rubriques : Bluetooth, musique, téléphone, Mais il n'est décrit à aucun moment. Nous devons partir dans deux jours pour un voyage un peu long, et ma femme s'inquiète, et moi itou. Si quelqu'un connait , Peter007

KIA SOUL II Essence 1.6 GDI 132 : comportement sur Autoroute ?

Par CAPTAINVOLT le 09 Mai 2019 à 23h08

Bonjour à tous, La Soul me fait de l'oeil… mais je n'ai pas pu l'essayer et les quelques reviews que j'ai pu regarder semblent pointer du doigt un moteur finalement un peu mollasson. Comme il m'arrive assez régulièrement d'emprunter l'A89 et de traverser ainsi les monts du Forez avec ses côtes de 5 à 7%, j'ai peur que la Soul tire un peu la langue (C'était le cas avec ma suzuki s-cross 1.6, abonnée à la voie "véhicules lents"). Pouvez-vous me faire partager votre expérience ? Autre point pour lequel je m'interroge : précision de la direction ? Merci pour vos réponses.

[Topic Officiel] Kia Soul

Par R12 Gordinii le 15 Mars 2019 à 09h56