Vos 3 avis Kia Sportage 2

Avis Kia Sportage 2

Sportage 2 II 2.0 CRDI 150 2WD ACTIVE (2009)

Par  le 25 Mars 2015 à 18h01

J'ai acheté mon Sportage II 2.0l CRDI active S il y a 6 mois sans vraiment être un grand connaisseur de la marque mais intéressé par la garantie et les retours positifs de propriétaires de KIA. Lorsque j'ai été essayé ce véhicule, j'ai été très impressionné par la finition et son allure, l'habitabilité, la sobriété du tableau de bord. Je suis un peu hermétique aux sapins de noël synonymes pour moi de pannes. Au contraire, celui-ci est sobre et donne impression de fiabilité ainsi que de quelques détails qui ont pour moi leur importance: les ouvrants équipés d'ouvertures mécaniques, la clé séparée de la télécommande d'ouverture à ditance, des commandes simples et fonctionnelles... J'ai demandé avis à mon garagiste qui m'a conseillé de conclure la vente à contrecœur car, à l'époque propriétaire de marques françaises, nous avions l'habitude de nous voir régulièrement! Pour parler du reste, il s'agit d'un véhicule donnant une vraie impression de sécurité et de robustesse, il est très agréable à conduire, avec le 2.0l CRDI, les dépassements sont une formalité. En revanche, il ne se comporte pas comme une formule 1. C'est un véhicule assez imposant. Depuis l'achat, pas de mauvaises surprises sauf un bruit au niveau de la courroie d'accessoire qui sifflait un peu à froid. KIA a remplacé les pièces (courroie, galet tendeur et un galet un peu usé) et ça ne m'a pas coûté un centime. En conclusion, je suis pleinement satisfait de ce véhicule et je le recommande vivement. Attention tout de même en milieu urbain, il est un peu gourmand. Lire la suite de l'avis»

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum Kia Sportage 2