Vos 13 avis Land Rover Range Rover 3

Avis Land Rover Range Rover 3

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover

Casse moteur RR sport sdv6 a 67000 km

Par Epicure06 le 06 Avril 2020 à 06h29

Vu que tu as une protection juridique, contacte dès ce jour ton assurance et demande que soit mandaté un expert pour une expertise du véhicule. Cela te permettra d'en savoir plus sur la panne et son origine et suivant le résultat, de savoir quoi faire pour la suite.

Enfin mon Range !!!

Par Epicure06 le 28 Mars 2020 à 11h33

[quotemsg=84895,390,285245] lavé lustré maintenant rangé baché dans son garage jusqu'a quand ? [#5493b4][url=https://i.servimg.com/u/f64/12/15/43/39/img_6910.jpg]https://i.servimg.com/u/f64/12 [...] g_6910.jpg[/url][/#5493b4][/url] _________________ [/quotemsg] Beau :love: ! Je crains par contre que le confinement s'éternise :cry: . Surtout quand on voit que de nouveaux cas de COVID-19 viennent d’apparaître en Chine ...

Impossible de démarrer - Clé contact bloquée Neiman - Range L322

Par timou14 le 27 Mars 2020 à 12h40

Bonjour, le même problème avec les 2 clés ?

Batterie qui se décharge sur un L322

Par Anonymelulu le 26 Mars 2020 à 17h36

Moi j'ai eu le même problème j'ai changé de batterie .pareil elle se décharge .j'ai tout essayé .je crois avoir trouvé le problème..depuis quelque jours j'ai enlevé le CD GPS depuis pa de problème .car avec le CD GPS le moteurs coupé il cherche encore les satellites .enlevé le CD GPS après a vous de voire si c'est nikel après quelques jour

Range Rover L405, fiabilité

Par Manu Bad le 25 Mars 2020 à 22h37

Bonjour, Cela fait maintenant le deuxième range l405 que je viens de revendre… (Sur les six Land-Rover , range sport, disco very 3,4 et5 ... Tout confondu) Le premier était de 2012, je l’ai gardé huit mois, il a fallu que je m’en débarrasse ...que des problèmes… Ce véhicule 50 000 km et lorsque je l’ai acheté, il a fallu changer les silent bloc avant, les triangles, les problèmes électriques… J’ai tenu huit mois. Je viens de revendre ( sous garantie évidemment aussi ) le modèle de 2015, car lui aussi tu as des merdes, changement des roulements de pont , changement des disques de boîte, changement aussi des cils en bloc, amortisseur qui ne se mettait jamais un bon niveau, enceintes qui grésillent... et j’en oublie ( j’ai tenu 14mois avec celui-ci) Ce sont des véhicules magnifique !!!...mais de vrais tas de merde… mécanique électrique électronique !!!... bon courage !!! Ils me font toujours vibrer lorsque je les vois sur la route , mais c’est inadmissible que des véhicules de luxe soient si peu fiables !!! ( je suis passé chez Mercedes... pas un soucis !!!...) Manu 47 ans , 6 land rover a son actif ... [quotemsg=67417,39,321388] Salut GG1957 Du nouveau sur la fiabilité de ton L405? [/quotemsg]