Vos avis Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet

Avis Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)

Par MaxBga le 13 Novembre 2019 à 22h26

Intéressant ce qui a été dit concernant le double déverrouillage! Je suis à mon deuxième évoque et j'en apprends à peine l'existence.. Pas très rassurant ces histoires de vols arf..

clé intelligente batterie faible

Par AnonymeNinie le 12 Novembre 2019 à 20h30

Clé qui n'ouvre plus les portes de mon range rover evoque ,je me suis embêtée à chercher ,et la j"ai changé la pile des 2 clés et tout remarche,rover n'a pas été foutu de me le dire,ils préféraient me faire une consulté et me faire payer,mais je me suis débrouillée seule

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)

Par jb73190 le 12 Novembre 2019 à 09h22

[quotemsg=83557,35775,1875586] Bonjour Mig, Je l'ai ai contacter pour les informer de mon problème, le mécano est quasiment sur qu'une mise a jour ne servira a rien, il m'a dit que pour lui c'était plus l'autoradio qui était HS. J'ai rdv le 16 novembre pour un diag. Pour info se modèle est protégé par un code d'activation ou il faut rentrer le châssis du véhicule ? [/quotemsg] bonjour, Possesseur d'un Evoque 2012 TD4 finition Dynamic, j'ai eu un problème identique au cours de l'été: plus de radio ni de bip sonores; après diagnostic du concessionnaire et intervention de l'assistance technique LR, changement du module ampli AMM (reference LR 059979) et reprogrammation. montant initial du devis : 1400 euros.

problème "motricité réduite" sur Évoque SD4 2012

Par AnonymeRico62 le 07 Novembre 2019 à 11h53

[quotemsg=82921,57,1856504] Bjr. Même problème aujourd’hui j ai rdv chez rr semaine prochaine. Avez vous eu le motif de cette panne merci [/quotemsg] Non on ne sait pas pourquoi la panne s est produite ! désolé pour la réponse tardive

Prix Evoque en occasion

Par jcc22 le 29 Octobre 2019 à 11h33

[:306 killer:4] le pédigrée correspond au mien, modèle, millésime et kilométrage. [:alfa131:10] Qu'as-tu comme options pour affiner la comparaison ? Le mien: - Pack Tech - GPS Premium - Caméra de recul - Rétroviseur repliable avec projection et lumières d'ambiance - Anti-brouillard - Troisième appuie-tête arrière - Roue de secours - Attelage