Vos 3 avis Mazda 6 Fastwagon

Avis Mazda 6 Fastwagon

Forum : derniers sujets Mazda 6

probleme vrm

Par pc14000 le 01 Avril 2020 à 19h07

[#333333]bonjour , de retour sur le forum avec un tous nouveau véhicule ,une mazda 6 FASTWAGON MZR CD DE 2012 KILOMETRAGE 185000[/#333333] [#333333]ci vous voulez une fois sortie du confinement je ferai des photos et une présentation de la bette.[/#333333] [#333333]en ma possession depuis 3 SEMAINES ,j'ai eu le temps de découvrir deux problèmes sur le véhicules :[/#333333] [#333333]le voyant orange VRM qui s'allume ,donc système ne fonctionne pas[/#333333] [#333333]et le rétro éxterieur droit qui ne ce ferme pas quand j'appuis sur le bouton pour que les rétros se rabatte[/#333333] [#333333]ci vous avez des pistes pour m'aidez[/#333333]

Changement Radio Mazda 6 2009

Par AnonymeTitiMazda le 31 Mars 2020 à 22h59

[quotemsg=147208,19,112078] Je viens de faire la même chose. [url=http://staticclub.caradisiac.com/design/smilies/custom/bien.gif]http://staticclub.caradisiac.c [...] m/bien.gif[/url] [/quotemsg] Bonjour, Est-il possible de m’adresser le tuto pdf ou remettre un lien valide pour le démontage de l’autoradio ? Mon adresse mail: christophe10_1@hotmail.fr Merci beaucoup Christophe

Nouveau membre en Mazda 6 et 2

Par mimicordes le 29 Mars 2020 à 10h04

Très belle 6 et on voit quelle est super entretenue, bravo.

problème de voyant d'airbag

Par Anonymejeep.tutu le 28 Mars 2020 à 16h38

Bonjour à tous, j'ai également ce problème sur ma Mazda 6 de 2004 (252 000 km). Cela fait plus de deux ans au moins ! J'avais pu faire disparaître le voyant le temps du dernier contrôle en débranchant la batterie avant d'y aller. Car le voyant apparaissait dès lors qu'un passager prenait place. Mais désormais le reset de la batterie débranché ne suffit plus pour l'occulter temporairement... En recherchant donc une nouvelle astuce, je suis tombé sur divers émulateurs d'airbags, c'est un boitier électronique qui se branche sur la connectique sous le siège passager. Il "remplace" le capteur défectueux de l'assise du siège, et envoie l'information comme si il y avait un passager. De fait l'airbag est bel et bien opérationnel et le voyant n'apparait plus au tableau de bord. Ça c'est la théorie, de fait avant d'en commander un, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous a résolu ce problème grâce à cet émulateur ? Si oui, quel modèle et par quel fournisseur ? Merci pour vos retours.

Démontage coquille carter d'huile mazda 6 2.0 136 ch

Par Anonymetony le 15 Mars 2020 à 19h54

[quotemsg=263701,1,553900] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème sur ma mazda 6 J'ai besoin de changer mes coussinet de bielle j'ai donc démonter le carter d'huile sans problème mais maintenant pour atteindre les coussinets il faut que je démonte la coquille qui se trouve juste après le carter d'huile . J'ai donc retirer toute les vis mais en regardant une photo prise sur internet je vois 2 autre trou du coter de l'embrayage mais qui ne sont pas accessible depuis sous le moteur Ma question est . Est ce qu'il faut démonter la boîte et l'embrayage pour pouvoir avoir accès à ces 2 vis ? Je vais essayer de fournir les photos pour expliquer Merci d'avance [/quotemsg] Oui il faut tomber la boîte il y a de visse