Vos 20 avis Mercedes Classe A

Avis Mercedes Classe A

Classe A 170 CDI AMBIANCE CLASSIC (2000)

Par  le 12 Novembre 2012 à 16h36

Bonjour,j'ai depuis 8 mois une mercedes classe A 170 achetée à 115 000 km à mon fils, donc toutes factures et suivis C'est une catastrophe !SANS tenir compte des entretiens effectués régulièrement CHEZ MERCEDES, lui, a effectué pour plus de 5000 euros de réparations, et j'ai repris le flambeau, j'en suis à un peu plus de 2000 euros...en moins d'un an.Le pire, c'est que la plupart du temps CE NE SONT PAS DES PIECES D'USURE NORMALE !Par exemple :les capteurs et contacteurs ESP, changés 3 fois, et actuellement défectueux !le commodo, remplacé il y a un mois, 258 €ce matin, cerise sur le gâteau : Direction assistée en panne, pompe à changer, devis :1220 euros !!!conduite injection remplacée...disques de frein à 75 000km...Barres stabilisatrices à 76 000... kmressorts d'amortisseurs changés à 68 000 à l'arrièreet la liste pourrait continuer, ce que je trouve scandaleux, c'est que Mercedès France, contactés pour la quatrième panne des contacteurs de braquage OSE me répondre qu'aucun dysfonctionnement récurrent n'a été décelé sur ce type de véhicules...et qu'ils ne participent pas à la réparation...ils n'ont pas internet, ou quoi ? lisent-ils seulement les courriers des "clients" ?Je peux ajouter que le "premier propriétaite" a suivi tous les entretiens (factures Mercédès), et comme moi, est un conducteur à conduite "normale"J'ai en parallèle une Toyota Yaris, je n'ai pas eu une seule panne! même les amortisseurs (constaté au contôle technique) sont bons ! Elle a 156 000 kmAlors ? vive le made in France ?