Vos 2 avis Mercedes Classe E 3 Break

Avis Mercedes Classe E 3 Break

Forum : derniers sujets Mercedes Classe E

Problème Electroniquesur ma Mercedes classe e 220cdi de 2003

Par Pussy le 11 Décembre 2019 à 08h12

Bonjour , comme je vous comprends ! Je viens d'abandonner pour 0 euro , ma superbe E 220 boite auto , moteur w 124022 . Achetée d'occasion à 45000 kms au garage longchamp du 16 ème. Je l'ai gardée 20 ans , une merveille en tout ! Elle avait 112000 kms Et puis d'un seul coup , le moteur se coupe , il se met en sécurité , parce que le moteur ne reçoit plus de bonnes info des differents capteurs ( et ils sont très nombreux ) Le garage mercedes n'a pas réussi à trouver la cause , pas de valise car , soi disant , trop vieille . Je commence par une facture de 1800 euros , pour rien ! On me propose une autre facture du même montant , mais toujours , sans l'assurance que ce soit suffisant . Devant ce gouffre mon epouse et moi , avons lâché prise . Nous restons aigris , choqués , révoltés contre ce système de gestion électronique qu'ils ne savent pas réparer . Font ils l'effort de bien chercher ? Nous ne sommes pas sûr , même chez Mercedes . J'ai été très amoureux des belles mécaniques , mais , avec ce système de gestion électronique qui vous laisse en panne sans prévenir , c'est fini . Ne parlons pas du coût exorbitant ! ! !

Coffre W210 bloqué

Par Michton20 le 07 Décembre 2019 à 21h26

[user=857265]harasbonbon[/user] De rien. Le principal est que le problème soit résolu ! 👍

W210 - Tempomat/régulateur de vitesse dysfonctionne

Par Supertiti le 03 Décembre 2019 à 11h52

Up Tout fonctionnait bien depuis le milieu de semaine dernière, et après un arrêt de 2 jours ce week-end, ça ne fonctionne plus à nouveau. Donc toujours en recherche de pistes pour diagnostique.

Redémarrage Mercedes Classe E 240 W210

Par Dim93 le 27 Novembre 2019 à 09h47

[quotemsg=375803,55,561707] J'avais tordu 2 bouts de fil de fer, coupé juste derrière la pliure pour bien accrocher le bloc. En tirant gauche - droite, ça vient tout seul (volant baissé et reculé au max). Ensuite, on passe les mains derrière et on déconnecte les deux broches en basculant les petits leviers plastique et il sort entièrement. [/quotemsg] Merci pour la méthode ;)

Périodicité révisions et maj du GPS sur Classe E350 CDI BVA (2010)

Par Bucaro60 le 26 Novembre 2019 à 12h59

Bonjour, Tout nouveau membre sur le forum, je viens d'acheter une Mercedes classe E350 avant garde executive 7gtronic (pack amg) de mars 2010. je suis à la recherche d'informations pour mon nouveau véhicule : - Quelles est la périodicité des révisions (le vendeur m'a annoncé : 25.000 KM ou annuel) - Comment faire la MAJ du GPS (Europe), Chez forum, merci pour votre aide. Bucaro60