Vos avis Mercedes Gla 2

Forum : derniers sujets Mercedes Gla

[Topic Officiel] Mercedes GLA [X156] (2014-2020)

Par nico_aaan le 23 Février 2020 à 00h16

[quotemsg=377993,8932,1892983] Entièrement d’accord pour le limiteur/ régulateur de vitesse vraiment pas ergonomique du tout. D’ailleurs c’est pour cette raison que je l’utilise jamais 😕. Il faudrait limite une formation pour utiliser ce commodo 😂 [/quotemsg] Il m"a fallut du temps et surtout de lire le mode d'emploi pour utiliser le régulateur. C'est la première voiture où ça m'arrive... J'ajouterai aussi dans les bizareries les menus qui ne sont pas intuitifs non plus.

[Topic Officiel] Mercedes GLA [X157] (2020)

Par lorsi le 20 Février 2020 à 21h36

Ouais bof, toujours pas convaincu par les photos et mise en scène du configurateur ..

message alertes

Par Bhejhi le 01 Février 2020 à 13h13

c'est extra !! et c'est en français ! un grand merci Moustique Anonyme . ^^

GLA voyant moteur allumé FAP ?

Par AnonymeTncr le 26 Janvier 2020 à 16h31

Bonjour ( c’est ma 1 ère sur un forum auto donc dsl si je saute des étapes ... ) Donc propriétaire d’un GLA 200 cdi bva7 année 2014 depuis 4 ans. J’ai le voyant moteur qui s’est allumé au mois d’août pendant les vacances sans perte de puissance. Donc direction garage Mercedes. Il font une régénération forcée du FAP je repars avec le lendemain sans voyant moteur allumé. 4 jours après le voyant se rallume, ayant changé de destination j emmène la voiture dans un autre garage Mercedes qui refont une régénération et quand je repars avec la voiture le voyant se rallume au démarrage. Je laisse la voiture un jour de plus et ils me disent qu’il faut changer le capteur différentiel du fap mais qu’ils ne l’ont pas en stock ( 15 jours pour avoir la pièce) mais ils me disent que je peux rentrer avec puis changer la pièce une fois rentré que je peux rouler ainsi. Donc de retour de vacances je dépose la voiture chez Mercedes près de chez moi en leur expliquant l’historique de mon aventure. 1er rdv : régénération forcée du fap je reprends le véhicule sans voyant allumé Le voyant se rallume qques jours plus tard donc 2 eme rdv : encore une régénération forcée du fap et lorsque je démarre le véhicule devant le garage le voyant se rallume donc je la laisse. Lendemain il m appelle pour me dire qu ils ont fais une régénération et que la tout est bon. Je repars sans voyant allumé. 1 semaine plus tard voyant allumé et entre temps 2 fois ou la voiture a refusé de démarrer. J’ai attendu 5 min et c reparti. De retour chez Mercedes j’explique il vérifient la batterie mais RAS. Pour le voyant il me rappelle le lendemain me disent qu ils ont refais une régénération et j’ai demandé qu ils poussent le diag plus loin là ils vérifient pas mal de paramètres mais RAS. Il me change le filtre à air 250€ mais qques jours plus tard le voyant revient. Là je contacte Mercedes France, je leur fais part de mon mécontentement et me propose d essayer un autre garage Mercedes. Donc j’emmène la voiture à 1h15 de chez moi. 2 jours après le commercial m’appelle me demande si je serais intéressé pour changer de véhicule puis 1 h après le responsable mécanique m’appelle et me dit qu il faut changer le fap ( 3000€ ). J’aimerais avoir vos avis sachant que je n’ai aucune perte de puissance est-ce que le fap est il a changer ?

Eco-start GLA 200

Par Prof51 le 23 Janvier 2020 à 09h49

Bonjour Merci pour ta réponse , ma batterie est neuve car au début j’ai eu d’énormes problèmes avec cette voiture même le tableau de bord est neuf ( toute la platine ) L’interface du GPS aussi , d’ailleurs le dernier GPS Mercedes carmin c’est une vraie merde celui d’origine était beaucoup mieux ...