Vos avis Nissan Leaf 2

Forum : derniers sujets Nissan Leaf

Leaf Acenta 2015 24 kwh

Par fanplay le 22 Octobre 2019 à 20h34

Je ne suis pas fan des LOA et LLD car il faut rendre la voiture nickel et la moindre rayure te coute un bras. Pourquoi ne pas faire l'achat d'une voiture d'occasion style celle la [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1677740823.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1677740823.htm/[/url] Superbe NISSAN LEAF 109 ch FLEX TEKNA 2015 20 000kms. Elle a plus d'option c'est le haut de gamme avec seulement 20 000km Avec un crédit a la banque (taux a 1% car VE) sur 5 ans sa revient a 240€/mois c'est un peu plus cher mais on peut la revendre (pas comme une LOA)

[Topic Officiel] Nissan Leaf II (2017)

Par fabio13 le 28 Septembre 2019 à 09h43

[quotemsg=106149,161,148991] J'ai demandé avant d'annuler ma commande: Y EN A PAS d'explication RATIONNELLE!! Juste un invraisemblable magouillage de qotas pour la 40 kwh et hop, adieu la 62!!! Rassurez vous, il parait qu'elle existe, mais où??? Dieu seul le sait, et encore........................... [/quotemsg] Bon c'est pas nissan et c'est pas une revue de presse de grande envergure, mais c'est un debut de piste pour les éventuelles raison sur ce que vous avez connu avant d'annuler votre commande, mais d'après les chiffres de l'article il y a au moins 30 000 clients qui seront livré en 2019 en europe : [url=https://www.clubic.com/transport-electrique/actualite-856918-nissan-surestime-capacite-production-batteries-leaf.html]https://www.clubic.com/transpo [...] -leaf.html[/url] Les outils industriels sont toujours un peu difficile a gérer quand on change d'organisation d'approvisionnement (nouveau fournisseur de cellule) ou autre changement (sic les difficultés de production qu'a connu tesla a un moment)... Et je pense pas qu'il soit dans leur interet de lambiner face a une concurence en pleinne croissance... Donc pour ceux qui n'ont pas annulé leur commande les livraisons devraient arriver, il n'y a pas de raison... Bon après personnellement même si la leaf 62Kwh est sur équipé comme ils disent, un ajustement à la baisse de 2 / 3000 € permettrait d'avoir une grille tarifaire un peu plus affuté par rapport à la concurence. Et ainsi éviter des comparaisons inutile avec des citadines (ZOE, e-208, ...), des SUV (Kona, Niro, ...) ou berline (Model 3). Même si dans le monde des constructeurs automobile des citadines ou micro citadine peuvent avoir des tarifs supperieurs a des tout terrain ou des berlines... et sa ne les empèche pas de les vendres... mdr Je vais encore parlé de mon avis Perso, je ne voulais pas un SUV, ni une berline, et je ne voulais pas non plus me ruinner le portefeuille (élément le plus déterminant, lol), il me restait donc les citadines et les compactes... La ioniq me faisait de l'oeil, de par son efficience (par contre son look n'est pas top, et le restylage encore moins), la zoé pour son prix et son efficience (j'était un peu rétissant pour le coté citadine du véhicule), mais au final le tarif imbattable que j'ai eu avec la leaf first a été déterminant pour mon choix. Et personnellement je n'ai aucun regret, n'en déplaise a tout ses détracteurs, c'est une super compacte. Et ceux qui chouine sur le rapidgate, personnellement j'ai intégré ce paramètre et je sais que des trajet de plus de 500km (avec la leaf 40Kwh donc) prendront un peu plus de temp (en situation de rapidgate qui arrive en été [canicule] au bout de la 2°, 3°ou 4° recharge rapide [dépend du parcour et du conducteur] la charge plafonne a 20Kw et donc prend environ 1h30 pour 0% a 85/95%. De toute manière tout les véhicules ont leur bon et leur mauvais coté, des avantages et des défauts. Faut pas faire une fixette. J'ai adoré la 306 que j'avais malgré ses défauts (j'ai du m'en séparé pour la leaf après plus de 330 000 km [acquise à 110 000 km] et une liste de travaux interminable qui m'aurait au final couté un bras), parce que je me la suis approprié, mais j'avais conscience que c'était pas la voiture parfaite non plus. L'élément que j'avais trouvé très interressant, c'est la fiabilité de son moteur (en plus de son coté compact) et sa dynamique de conduite agréable (même si avant j'avais une merco 300D qui avait une dynamique de conduite soutenue encore plus sympa). Cordialement.

[Présentation] Nissan Leaf II 40 kWh N-Connecta

Par arnaudas le 21 Septembre 2019 à 14h15

merci pour le retour d'experience!

Financement à 1% pour votre Leaf ?

Par pervallet le 05 Septembre 2019 à 09h33

Toutes les banques le font, pour moi le Crédit Agricole en février!!! 30000€ en 50 mois, 613.88€ par mois, soit coût total du crédit 694€, autrement dit rien du tout!!! Faut juste se renseigner et être un tout petit peu persuasif............Ça tombe pas tout cuit!!!

Leaf 2 : commentaires après 3000 km d'utilisation en 3 mois

Par fzik le 25 Août 2019 à 21h07

[quotemsg=105872,17,340745] Merci pour ton retour. J'ai réservé une Leaf 40Kw pour un prêt de 24 heures afin de faire un essai sur mon trajet quotidien. Si j'ai bien tout suivi, je reste en mode D et je roule à une vitesse de 115 à 120 Km/h pour optimiser la consommation. C'est surtout l'offre sur la Leaf first à 169900 que je trouve intéressante grace au cumul des aides gouvernementales... [/quotemsg] C'est bien ça. Le mieux sera de faire un test en restant vers 110/115 km/h, de manière à être sûr de ton autonomie, avec ta manière de conduire. Ensuite, tu augmente quand tu vois que tu as suffisamment de marge. Déjà, tu pourras juger par rapport à l'aller; et voir si tu es obligé ou pas, de ralentir pour le retour. Il faut savoir qu'au début, on consomme toujours un peu plus, le temps de s'habituer au véhicule. Et en hivers, tu consomme un peu plus. Là, il faudra être cool.