Vos avis Nissan Leaf 2

Forum : derniers sujets Nissan Leaf

[Présentation] Nissan Leaf II 40 kWh N-Connecta

Par fzik le 01 Mars 2020 à 17h05

Alors, comment c'est passé cet hiver ! Déjà, il n'a pas été très froid. Mais j'ai pu avoir quelques données, en fonction des températures. On va partir sur des moyennes, sur nationale et un peu de ville (ce que je fais majoritairement) : 5° le matin, et 12° l'après-midi = cela donnerait une autonomie à 250/260 km. 0° le matin, et 5° l'après-midi = On aura une autonomie d'environ 220/240 km Si on prend de l'autoroute se sera moins. A ce jour, je suis à 26 051 km, et bientôt un an avec.

[Topic Officiel] Nissan Leaf II (2017)

Par fzik le 01 Mars 2020 à 16h47

326 km avec une Leaf 62 !!! 100 km de mieux que la Leaf 40 ! :ange: Il aurait pas un problème avec sa conduite, le monsieur :p

Leaf 2 : commentaires après 3000 km d'utilisation en 3 mois

Par starwars le 24 Décembre 2019 à 11h08

Bonjour Idem pour moi pour le claquement/craquement. Jamais essayé la commande vocale (j'utilise un Iphone en Carplay, et Siri fonctionne bien) Routes mouillée : les pneux d'origine ne sont pas au top

Recherche propriétaire Nissan Leaf 30 kWh Région Parisienne

Par zadene le 18 Novembre 2019 à 11h35

Bonjour, Ça manque un peu de précisions.

Leaf Acenta 2015 24 kwh

Par fanplay le 31 Octobre 2019 à 19h31

[quotemsg=106371,3,727300] Bonjour, @fanplay, Attention, celle que tu proposes est une flex, donc, avec location de batterie. Et elle n'est pas vendue par Nissan, donc impossible de faire acheter le contrat. Pour le même prix: [url=https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69104758579.html]https://www.lacentrale.fr/auto [...] 58579.html[/url] [/quotemsg] Bonjour, L'annonce a déjà disparue, par contre je savais pas que Nissan proposer des voitures avec location de batterie (je sais que Zoe c'est leur spécialité) le mieux est d'avoir la batterie inclus c'est plus facile a la revente.