Vos 2 avis Opel Corsa 4 Opc

Avis Opel Corsa 4 Opc

Forum : derniers sujets Opel Corsa

[Corsa D] 1.3 CDTI 90cv - Probleme perte liquide de refroidissement

Par kash87 le 09 Décembre 2019 à 09h37

Re bonjour, Toujours pas de fuite ou autres symptôme sur ma corsa. Le voyant orange s'allume de temps en temps mais je n'ai plus de perte de liquide. Je ne fais que de petit trajet. Je vais acheter un bouchon de vase et essayer de purger le système quand j'en aurai le temps. y a t'il des visses de purges ou bien il faut débrancher directement la durite sous le radiateur? Merci

[Topic Officiel] Opel Corsa F (2019)

Par HeroGuizmo le 09 Décembre 2019 à 01h48

[quotemsg=513744,573,550827] bonjour a voir également, car je n'ai pas eu la réponse par Opel, il me semble que les feux se trouvant sur la hayon arriére ( en continuation des feux AR ) sont factices. Sur les vidéos que j'ai pu voir sur le net, seul les feux se trouvant sur les ailes s'allument ( c'est vraiment dommage pour la signature lumineuse de cette magnifique voiture ) A confirmer .... merci [/quotemsg] Oui ça doit être des bandes réfléchissante

[Présentation] Opel Corsa D

Par Jéjématt944 le 08 Décembre 2019 à 17h24

Quand j'ai récupéré la culasse le gars m'a expliqué que les joints métallique étaient censé durer plus longtemps mais en cas de petite déformation ils ne rattrapent pas la déformation contrairement aux joints en papier, donc ça fuit... depuis le temps que je me renseigne, sur blitz ou autres forums spécialisés, bin les opc (corsa astra etc) elles aiment bien les jdc en plus du fameux piston... :D

[Présentation] Opel Corsa E OPC

Par Dsignr le 07 Décembre 2019 à 19h35

[quotemsg=513682,1026,270883] Bien pour ça que j' ai l intérieur rouge dans ma grise foncé car sans cela je ne l aurai jamais pris. Enfin rouge... Tissus rouge et gris au lieu de gris sur gris. La seule qui me plaisait de base c'était intérieur bleu/gris car gris/gris je déteste ça, ça faisait pas stop du tout.. il y a une sellerie spécial en cuir/alcantara mais pour avoir celle ci.. bonne chance :lol [/quotemsg] Ah je savais pas pour la sellerie spécial car jamais vu 😅🤣 Bon retour après deux semaines en daily opc , je monte à 11-12l en ce moment , les grèves n aident pas pour que le trafic soit fluide 😅