Vos 2 avis Opel Corsa 4 Opc

Avis Opel Corsa 4 Opc

Forum : derniers sujets Opel Corsa

[Présentation] Opel Corsa E " Edition Color " Elsa 51

Par Elsa 51 le 17 Février 2020 à 21h13

Moi je ne trouve pas que la voiture soit que pour les Nanas J'ai déjà vu des hommes dans des Micra aussi.

[Topic Officiel] Opel Corsa F (2019)

Par Yann3484 le 17 Février 2020 à 18h14

Comment on met une ou plusieurs photos sans devoir créer un album ?

Mayonnaise sur bouchon d'huile malgré changement joint de culasse

Par BASS MANTA le 16 Février 2020 à 12h04

Slt C'est pas parce qu'il y a de la mayo, que le JDC est HS. Il suffit simplement que le joint du bouchon ne soit pu étanche, pour qu'il laisse entrer de l'humidité... Idem, si une durite est craquelé au niveau de la ventilation du bloc.

Calculateur opel corsa d 1,3 cdti 2008

Par pentium59 le 16 Février 2020 à 09h49

Bonjour Je recherche info sur calculateur opel corsa d 1,3 cdti année 2008 suite calculateur hs comment le remplacer a moindre cout car 1900€ chez Opel en échange,comment récupérer les infos dedans faut t'il procéder a des réglages en cas de remplacement en échange standard trouver sur des sites de réparations référence calculateur: 55568385 sur le calculateur 55568383 quelle différence toute réponse et conseil bien venu Merci des retours

Compteur Opel corsa F

Par Naidge le 14 Février 2020 à 18h08

[quotemsg=515606,3,1711169] Bonjour, Je suis allé en concession et il n'y avait que la finition édition ou elegance en expo. J'ai demandé au commercial qui m'indique que désormais cette dalle est de série sur la finition gs line que j'envisage. C'est à partir de ce constat que j'ai demandé l'avis des heureux possesseur de la F avec ce compteur. [/quotemsg] Bonjour, Ayant la corsa F gs line 130ch, le compteur digital ne vaut clairement pas le coup. C'est pas intégré de façon correct (gros bords noirs sur les côtés). Après ça fait le taff mais c'est minimalistes.