Vos avis Porsche 911 Type 992

Forum : derniers sujets Porsche 911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 992) 2019

Par GACQV le 11 Décembre 2019 à 22h36

ah oui 1,60 c'est déjà plus polyvalent! (mais c'est la 991, peut-être qu'elle est un chouilla + généreuse en garde au toit AR) merci!

[Présentation] Porsche 911 Type 996 Carrera 2 3.4 bleu océan 98'

Par ladafan le 11 Décembre 2019 à 21h19

[quotemsg=227738,314,1699063] Bonjour a tous J'apprecie beaucoup les presentations et commentaires de Ladafan sur sa 996 . J'ai aussi une 996 Carrera 4 de 1998 qui me procure depuis 6 mois beaucoup de plaisir . J'ai aussi mis hier ma housse car il fait tres humide ,apres une sortie de 100 kms sur les routes de la Brie . [/quotemsg] Hello! Merci pour ton passage. Ça pourrait être cool que tu partages ton ressenti et photos de ta belle. ;)

[Présentation] Porsche 991 GT3 RS 2018

Par JCPCA le 11 Décembre 2019 à 20h27

[quotemsg=227741,5405,567682] :D Tu sais ce que je pense de la performante ! :p perso je préfère le cul de la perfo et pas celui de l'evo.. Les changements dans l'habitacle me plaisent moins également, cette tablette.. Visuellement, je trouve l'evo trop sage ! Niveau comportement, ça doit être à l'identique je suppose, non ? Ensuite, Ferrari, avec une 488 je pense que tu seras déçu en terme de sonorité et de liaisons au sol (pour de la piste bien entendu), un ami en possède une, il roule très fort et trouve les trains roulants trop souples.. il a donc embrayé sur une pista (il est piqué Ferrari lui :p ).. Il est vrai que sur des vidéos de piste avec la 488, on voit bien le grand débattement des suspensions ! :ange: Bon, ça va sinon ? tu ne vas pas pouvoir rouler de l'hiver avec ces températures de fou furieux ?? Circuit impraticable, ou bien les pistes sont entretenues et chauffées ? [/quotemsg] Je préfère aussi le cul de la Perf à celui d'origine... Mais je dois reconnaître, que le cul de EVO est très réussi par rapport à celui de la version 1 !!! :love: L'intérieur de l'EVO donne un coup de jeune à l'auto, mais cette grande tablette est forcement toujours sale, pleine de trace de doigts... J'ai eu l'occasion de faire un essais de EVO, mais sur la route, il est difficile de se rendre compte du comportement vraiment sportif de l'auto ! Pour le 488, le " son " est effectivement ma plus grande crainte.... Sinon, débordé de travail.... Non, avec ces températures je ne roule plus... Tout reste bien au chaud ! Même si j'ai encore vu une 918 hier sur la route et une Huracan dans la neige... Tous les circuits sont fermés, certains transforment leurs pistes en piste sur neige ou sur glace... Afin de fonctionner toute l'année.

Conseils achat et garantie Porsche Approved 997turbo

Par SV_DIDIER le 10 Décembre 2019 à 11h36

[quotemsg=227727,72,1781616] Faut pas généraliser non plus. C'est comme les banques ou les assurances, c'est pas tant l'enseigne qui fait la qualité de service mais bien souvent votre conseillé. Chez Porsche c'est pareil. A Genève j'ai pu discuter avec un vrai passionné qui à pris beaucoup de temps pour moi, une autre fois j'étais en galère dans l'arrière pays niçois, je suis tombé sur une concession du coin qui non seulement à solutionné mon problème mais qui en plus ne m'a rien fait payé, fait un lavage de l'auto et nous a offert des bouteilles d'eau pour notre retour. Par contre, Annecy et Orléans, 2 autres concessions auxquelles j'ai eu à faire, bof bof... Là oui j'ai senti que leur seul intérêt c'était ma carte bancaire [/quotemsg]Je parlais du constructeur.

Pixel Mort sur Compteur 997

Par 206'innova le 09 Décembre 2019 à 00h45

Bonsoir, Je peux surement t'aider ayant déjà remplacé un écran sur Porsche 911 ;) Ce problème arrive suite à des fluctuations de température dans le compteur. Et en effet quand ça commence ça ne va pas en s'arrangeant... N'hésite pas à me contacter en privé si besoin ;)