Vos 100 avis Renault Megane 2

Avis Renault Megane 2

Megane 2 II 1.6 16S LUXE PRIVILEGE PROACTIVE 5P (2003)

Par  le 16 Août 2014 à 06h17

Bonjour à tous.Voilà depuis quelques mois j'ai une Mégane 2 1.6 16V luxe privilège.voici ce que je pense de cette voiture.Voiture très agréable à conduire, le confort il y est la puissance aussi même si ce n'est qu'un 115 CV mais il faut savoir l'utiliser.on va dire que je ne me plaint pas de cette voiture malgré le nombre de panne que j'ai eu.voici une liste des pannes les plus courant sur ce modèle:-Poulie déphaser (la poulie du diable): sur la phase 1 cette poulie est un vrai problème car ça lui arrive de rendre l’âme a 60000KM ( si besoin de conseille sur cette poulie ma messagerie est ouverte)-Bobine d'allumage très souvent elle lâche aussi.-Le capteur d'arbre à came( même problème et souvent il tombe en panne en même temps que la poulie déphaser)si non des problèmes que j'ai eu mais bon ça c'est le hasard donc pas forcément liés à toutes les megane 2.exemples: démarreur, cosse de batterie, catalyseur et Capteur PMH.ah oui j'oublie éviter de rouler avec elle en ville si non faudra prendre un abonnement avec une station d'essence.mis à part tout cela je n'ai rien dire la carrosserie résiste plutôt bien a l'usure de la vie et elle est très agréable à conduire.un avis très personnel: je déconseille l'achat de ce moteur sauf si vous êtes très bon en mécanique ou si vous avez une connaissance qui peut vous arranger sur les prix de la main d'oeuvre.Lire la suite de l'avis»

Forum Renault Megane 2

Essais et comparatifs Renault Megane 2