Vos 3 avis Seat Alhambra

Avis Seat Alhambra

Alhambra (2) TDI 130 STYLANCE (2005)

Par  le 14 Juillet 2014 à 14h19

Nous avons acheté ce véhicule il y a 8 ans et 130 000 km, et n'avons aucune intention de nous en séparer.En soit, je pense que ce simple élément tend à synthétiser l'appréciation que nous avons de ce véhicule!Econome, fiable, confortable, spacieux, ... les qualificatifs positifs ne manquent pas.Coté design, il s'agit d'un véhicule de 8 ans qui pour le coup, vieillit plutôt bien à mon gout.Coté options, nous avions opté pour un véhicule plutôt généreusement équipé (climatisation automatique bizone avec ventilations supplémentaires pour les passagers arrières, 7 sièges, 5VE, Vitres surteintées, ...) mais aussi avec un moteur plutôt sympathique pour l'époque, le TDI 130CV.Un choix que je referais les yeux fermés s'il était à refaire restant pleinement satisfait de mon véhicule après ces 8 années (et 130MKm) de routes communes.En effet, nous n'avons rencontré aucune pannes ou frais autres que ceux prévus ou prévisibles. Mieux encore, mêmes les pièces d'usure ont mieux vieilli que ce que nous avions initialement prévu. Coté consommation, le véhicule tourne aux alentours des 6.8 - 7.2 selon les périodes et les trajets et l'humeur du conducteur, ce qui reste exemplaire pour un monospace... Par ailleurs, il ne consomme que son carburant (pas d'huile ou de liquide de refroidissement).Coté habitacle : RAS, si ce n'est l'usure normale d'un véhicule supportant 2 très jeunes enfants comme passagers ... et encore, "l'usure" reste plus que modérée.Le comportement du véhicule est tout aussi exemplaire, et ne nous a provoqué aucune frayeur. De quoi traverser l'Europe en toute quiétude.Après 2 Ibiza, ce 3ème véhicule dans la marque Espagnole a participé à nous fidéliser comme client (puisque suivi par 1 Altea et 1 Toledo).Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Seat Alhambra

Alhambra 2

Par didicchou le 06 Mars 2020 à 09h50

Oui , derailleur vers le haut.

code autoradio?

Par sifoo1987 le 29 Janvier 2020 à 23h13

bonsoir j'ai acheté une voiture seat alhambra, lors de changement de batterie mon auto radio ma demandé un code alors svp pouvez vous m'aidez sachant que mon autoradio est SEAT SCALA numero serie SEZ1Z4C2658632 et merci à tous

Alhambra - Porte coulissante qui s'arrête de tps en tps à mi-course

Par asimov38 le 13 Janvier 2020 à 09h27

Bonjour je viens d'acheter un Alhambra de 2017, avec portes coulissantes électriques. De temps en temps (je n'ai pas encore fait de multiples essais), la porte arrière gauche (conducteur) ne s'ouvre qu'à moitié. Si je la refermer, elle s'ouvre à nouveau à moitié. On se débrouille avec, et à l'ouverture suivant elle s'ouvre normalement. Est-ce que vous auriez quelques pistes à me donner? Peut-être simplement nettoyer les rails? Pas pratique pour détacher un enfant de son siège, faut se contorsionner un peu :o

Retroviseur exterieurs

Par sebnath40 le 23 Novembre 2019 à 14h49

Bonjour, Je voudrais revenir sur le sujet et retrouver ce tuto pour les rétro. Merci d'avance.

perte de puissance seat Alhambra

Par AnonymeEduardo51 le 20 Juillet 2019 à 23h47

[quotemsg=949621,1,1838864] J'ai un soucis d’accélération: passé une certaine vitesse, la voiture ne monte pas plus loin que les 3000 tours. Obligé de couper et de rallumer le contact. [/quotemsg] Salut passe ton débitmètre au dégraissant frein et tu auras une voiture neuve. La vanne egr eut être en cause.