Vos avis Seat Mii

Par avatar1331 le 02 Novembre 2019 à 10h03

Je l espère... 😁 On verra bien 🚙

commande de ma seat mii

Par Citigo-Fan-08 le 22 Août 2019 à 11h05

[quotemsg=959175,26,1111326] Ça promet pour l'entretien chez eux ... [/quotemsg] Bonjour, J'ai eu la même interrogation que toi , mais de toutes façons le véhicule est garanti 5 ans ,je prendrais mes rdv d'entretiens en fonction de mes horaires de boulot (donc dans mes repos) et je resterais sur place a attendre. Mon fils est aussi client ils ne me feront pas le même coup qu'a lui...on lui donne rdv a 11h30 (ils ferment a 12h) il est venus récupérer sa voiture a 14h30 donc 2 heures dans le zone commerciale…. sinon j'ai enfin eu mon indemnisation de retard de livraison (merci a la relation clients qui est intervenu sinon je n'aurais rien eu!!)

Mii Référence 1.0 60 2 portes - 2018 - Jaune Sunflower

Par C30 R-Design le 13 Août 2019 à 08h18

[quotemsg=958534,1259,1213392] J'ai surtout la flemme de chercher, tu mettrais un lien comme tous le monde :o [/quotemsg] [url=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet29457.htm]http://forum-auto.caradisiac.c [...] t29457.htm[/url] :q

attelage Seat Mii pour porte vélo

Par WildOne le 05 Avril 2018 à 15h09

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Sécurité[/b] vers la catégorie [b]Seat[/b] par [b]WildOne[/b]

Mii moteur 1,0l 60ch

Par Jujules47 le 14 Février 2018 à 23h05

[quotemsg=860960,3,1675261] La UP est aussi équipé d'un 1,0l 60ch (le plus petit de la gamme) Apparemment c'est le même que sur la Mii Mais pourquoi une différence dans les consommations qui sont indicatives [/quotemsg] Voui je sais...j’ai une Up! 75; je voulais juste dire qu’en plus du 60 et du 75; c’était la seule à avoir des TSI. Sinon sur fiches auto, effectivement la consommation de la Mii semble plus contenu que la Up! qui est similaire à celle de la Citigo...la raison, très honnêtement je l’ignore. Mais il faut que tu saches que personne n’aura la même consommation sur un même moteur. C’est dommage, le forum des triplettes Up!/Mii/Citigo est fermé, tu aurais eu sans doute plus d’infos, c’est ballot, je suis désolé Eric. :\