Vos avis Smart Fortwo 3 Cabrio

Forum : derniers sujets Smart Fortwo

Capteur Fortwo

Par gcarrera le 14 Octobre 2019 à 10h57

bjr fred 65.Ben écoute je ne vois pas exactement,le mieux c'est de faire le diagnostique avec(Valise) la tu es fixer de suite- a+.Ps: Si tu peux d’après ce que je vois,ne laisse pas ton moteur s’encrasser c'est dommage mais attention pas de lavage a pression,danger pour les composants,risque de panne-

Contrôle technique Voyant airbag

Par RazorDarkAmg le 05 Octobre 2019 à 14h22

Bonjour à tous, Je suis dans une situation un peu délicate, même chiante. J'ai ramené ma smart fortwo turbo 84ch de 2007 au contrôle technique car il ce périmé début octobre, et à ma grande surprise j'ai eu une contre visite à cause du voyant airbag qui s'est allumé. Le truc, c'est que j'avais bien pris soin d'allez faire la révision chez smart avant et il me l'avait retiré ce voyant, il est réapparu comme par hasard quand il a fait son contrôle, quand je lui ai ramené je suis certain qu'il n'y étais pas. Je me suis embrouillé avec ce connard du CT en lui disant que c'étais son mécano qui avait dû faire une fausse manip mais rien à faire il ne veux pas me le faire passer. Alors un colluegue m'a dis que pour le voyant il avait eu le même problème et il a tout simplement retiré l'ampoule du voyant sur le tableau de bord pour qu'il ne s'allume pas juste le temps du CT et que c'étais passé tranquille. Bon je sais ce n'est pas très honnête mais ce connard de garagiste l'est encore moins apparemment, je ne vais sûrement pas retourné chez smart pour encore payer pour un simple voyant airbags. Alors je voulait demandé ici si des personnes l'avait déjà fait et si oui ça passe vraiment au CT. Merci.

[Topic Officiel] Smart Fortwo III (2014)

Par NyvetDuPiC le 30 Septembre 2019 à 20h58

[b]Smart Fortwo Passion[/b] - Salon des Véhicule de Loisirs - [i]28 Septembre 2019[/i] [photo=8045783,d51 size=650,434]

Kilométrage maximum pour une smart ForTwo d'occasion

Par AnonymeBibou le 21 Septembre 2019 à 10h45

[quotemsg=3522,4,701939] En essence, certaines voix préconisent de ne pas dépasser 70-80 000 km sous peine d'avoir à changer le moteur sur les modèles antérieurs à 2008. Après je ne sais pas ce que ca vaut, j'en suis à 50 000 km, je n'ai jamais eu l'ombre d'un souci. [/quotemsg]

[Topic Officiel] Smart Fortwo Electric Drive / EQ Fortwo

Par steven85 le 15 Septembre 2019 à 12h43

[quotemsg=9134,579,37058] J'aime bien ce nouveau modèle. Dans un an exactement fin du leasing, ça me laisse un peu de temps pour déterminer la couleur :ddr: [/quotemsg] On est deux !