Vos avis Suzuki Jimny 2

Forum : derniers sujets Suzuki Jimny

[Topic Officiel] Suzuki Jimny IV (2018)

Par Atchoouuummmm le 10 Octobre 2019 à 16h50

J'adore :love: Je n'ai (malheureusement) aucune utilité d'avoir un franchisseur, mais rien que pour cette "gueule" j'aurais aimé l'avoir quand même. En vert de préférence, si le père noël passe par là :lol:

recherche d'un Club suzuki en Bourgogne/Franche Comté

Par Marphil le 21 Août 2019 à 18h00

:lol: ... Bonjour… Je possède un SUZUKI JIMNY … et j'aimerais faire partie d'un Club en Franche Comté/Bourgogne… Partager des balades… des sorties… Merci de m'envoyer vos suggessions :jap: :love: Marphil

[Présentation] Suzuki Jimny de renard38 ( un vrai tout terrain )

Par cyber152 le 17 Août 2019 à 23h53

UP.... 😁 Toujours aussi intéressante à visionner ces vidéos de renard38, vraiment dommage qu'il a raccroché 🙁 En tout cas ça dépanne bien pour mon jimny.

Susuki Jimny sans malus ?

Par spartiate le 13 Août 2019 à 19h03

la complexité administrative pour le faire additionnée au coût du système et son montage ne devraient pas forcément rendre l' opération moins onéreuse que le paiement du malus ... alors si en plus on n' a pas de pompe de flexfuel à proximité de son domicile , c' est un coup d' épée dans l'eau ...

[Topic Officiel] Suzuki Jimny III (1998-2018)

Par DavidZeke33 le 23 Juillet 2019 à 21h43

Effectivement, le 65cv est réputer un peu plus fiable que le 86cv mais tout deux ont le même problème de pompe a injection, il faut souvent vérifier que le filtre a gasoil ne comporte pas de limaille... Sinon ce jimny est un première main, il été utilisé par un couple de retraités aucun franchissement, j'ai bien vérifié le châssis etc... De ce coté la c'est clean de chez clean! Entretenu tous les 10/15000 Km chez suzuki facture et carnet tamponné! Je suis allé le chercher cette après midi, j'ai fais 200km pour le rapatrier chez moi, 130/140 sur l'autoroute pas une seule vibration, il roule droit! Et la il est chez sud ouest 4X4 pour l'installation d'un bodylift, jantes et pneus, j'ai demandé au garage de bien le vérifier, mais déjà d'après le mécano il lui semble aussi très propre!