Vos 25 avis Suzuki Swift 3

Avis Suzuki Swift 3

Swift 3 III 1.2 VVT GLX PACK 5P (2013)

Par  le 26 Mai 2016 à 10h55

bonjour,après trois ans d’utilisation de cette swift essence 1.2 vvt GLX pack, je peux donner un avis sur ce véhicule. étant utilisé en seconde voiture, je n'ai à ce jour que 30000km, cette voiture est très sympa au quotidien et pourrait sans problème être mon véhicule principal. Le confort est bon même sur les longs parcours et en ville c'est un vrai régal, elle se faufile partout, c'est cool. les cinq portes son un vrai plus pour toutes les utilisations, transport de personnes ou de matériel. le moteur est sympa et performant pour la catégorie, il ne faut pas avoir peur de monter dans les tours pour en tirer le meilleur. le silence de fonctionnement est correct, quelques bruits de mobilier, mais rien de rédhibitoire. aucune consommation d'huile entre deux vidanges et aucune tache dans mon garage, ça c'est bien. Le coffre est un peu petit mais pour les ravitaillements au supermarché ça suffit, peut être que pour partir en vacances en famille c'est plus juste. Quoi qu'il en soit aucune panne à ce jour, elle n'a que 3 ans, la boite mécanique est a manier avec douceur pour ne pas la faire craquer, "pareil rien de bien méchant". la consommation est raisonnable avec un 6 litres de moyen tous parcours confondus et l'autonomie est d'environ 550km. globalement je suis satisfais de mon acquisition et je conseille aux gens qui veulent une voiture sympa, assez bien finie, sécurisante et pas trop cher, d'aller voir chez SUZUKI.Lire la suite de l'avis»

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum Suzuki Swift 3