Vos avis Toyota Camry 8

Forum : derniers sujets Toyota Camry

[Topic Officiel] Toyota Camry (2019)

Par yoda56 le 08 Octobre 2019 à 07h13

[quotemsg=463538,185,1862708] En prenant un VTC, je suis monté dans une Camry ! En tant que passager elle est vraiment top .... le conducteur n'était malheureusement pas très bavard et j'ai pas réussi à avoir son ressenti sur la voiture. On en voit de plus en plus en région parisienne, c'est top :love: [/quotemsg] C'est top pour les taxi/vtc. On m'annonce un retard de livraison de presque 2 mois pour la mienne. Personne ne comprend pkoi mais c'est dommage...

[Présentation] Une voiture méconnue: la Toyota Camry

Par Nekoemon le 03 Octobre 2019 à 15h50

[quotemsg=463252,2379,977440] Je comprends mieux :tu es belge aussi .Pour ma part,je me souviens très bien des 2 modèles CAMRY en berline et break qui ont pu disposer de cet excellent 2.Ol .Finalement sans grand succès comme ma Starlet en 15D . Mais 30 ans plus tard, on peut attester que dans leur gamme,c'était sûrement les meilleures !Si encore on pouvait en racheter une neuve en 2019 ...au prix qu'elles se vendaient à l'époque .J'en achète deux immédiatement et suis tranquille pour ma fin de vie ! Les produits actuels ne m'attirent plus du tout ;pour rester Diesel ,il faut choisir un LandCruiser ou un Hilux dont je n'ai pas l'utilité. [/quotemsg] La mienne a encore le 1.8 TD, le 2.0 TD est arrivé quelques mois plus tard. Mais pour un petit 1800, il a une sacrée énergie... Le garage qui me l'a vendue prétend qu'elle fait 80 ch, alors que toutes les documentations d'époque lui en donnaient 73. Sur certains marchés elle tirait ses 80 bourrins, alors je ne sais pas si j'ai un exemplaire unique ou si c'est une illusion de puissance. Je me souviens de la Starlet 1.5 D, certainement beaucoup plus fiable que la Citroën AX Diesel, mais moins connue. [quotemsg=463213,2378,656674] Je me disais aussi, un démarreur mort sur une Toyota d'à peine 34 ans, je trouvais ça bizarre. :o [/quotemsg] :lol: :lol: :lol:

[Embrayage] Changement d'embrayage Toyota Camry, photo reportage

Par lord.anonymous le 22 Février 2018 à 13h00

Eh oui...

camry 2002 - 57.000 euros

Par grantgrant le 20 Novembre 2017 à 05h32

Salut, La taxe pour les autos exportées au Vietnam est bien élevée depuis longtemps. Personnellement, je pense qu'on rencontre des problèmes des embouteillages, le sur-chargement des véhicules privées aux grandes villes.

phares clignotent en même temps

Par ori68ym le 23 Juin 2016 à 02h46

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide SVP. J'ai un problème avec ma Toyota Camry brek qui a 220000 km (pas toute neuve :-). Quand j'allume mes phares, ils ce mettaient a clignoter en même temps. Maintenant, ils ne s'allument plus du tout. Les codes et clignotants fonctionnent. J'ai controlés les fusibles qui semblent en bon état. Je ne sais pas d'ou pourrez venir mon problème. Auriez vous une idée SVP? Merci :-)