Vos avis Toyota Camry 8

Forum : derniers sujets Toyota Camry

Présentation Camry 8 : Nouveau modèle

Par AnonymePapyrus le 07 Décembre 2019 à 11h37

Voilà qui est fort intéressant. Quels sont vos éléments de comparaison : quels étaient vos précédant véhicules? Moi j'ai une prius 2 vieillissante et je cherche sa futur remplaçante. Je recheche avant tout le confort. Alors je pensais aussi à Lexus (IS ou GS d'occasion). La nouvelle corrolla me tente aussi mais je ne sais pas si elle est aussi confortable. Puis je pensais aussi au nouveau C5 Aircross avec ses suspensions à butées hydrauliques, mais je perdrais en fiabilité et en conso.

[Topic Officiel] Toyota Camry (2019)

Par yoda56 le 20 Novembre 2019 à 19h31

[quotemsg=466190,219,1569616] Hello, Pour ma part, elle roule parfaitement rien à signaler, elle est super douce et confortable un vrai plaisir au quotidien. Courage Yoda56 bientôt tu vas recevoir ta belle ^^ [/quotemsg] Nouveau mail ce matin, "votre véhicule est en transit". Elle est donc arrivée en Europe (Belgique). On voit le bout du tunnel !

[Présentation] Une voiture méconnue: la Toyota Camry

Par Nekoemon le 03 Octobre 2019 à 14h50

[quotemsg=463252,2379,977440] Je comprends mieux :tu es belge aussi .Pour ma part,je me souviens très bien des 2 modèles CAMRY en berline et break qui ont pu disposer de cet excellent 2.Ol .Finalement sans grand succès comme ma Starlet en 15D . Mais 30 ans plus tard, on peut attester que dans leur gamme,c'était sûrement les meilleures !Si encore on pouvait en racheter une neuve en 2019 ...au prix qu'elles se vendaient à l'époque .J'en achète deux immédiatement et suis tranquille pour ma fin de vie ! Les produits actuels ne m'attirent plus du tout ;pour rester Diesel ,il faut choisir un LandCruiser ou un Hilux dont je n'ai pas l'utilité. [/quotemsg] La mienne a encore le 1.8 TD, le 2.0 TD est arrivé quelques mois plus tard. Mais pour un petit 1800, il a une sacrée énergie... Le garage qui me l'a vendue prétend qu'elle fait 80 ch, alors que toutes les documentations d'époque lui en donnaient 73. Sur certains marchés elle tirait ses 80 bourrins, alors je ne sais pas si j'ai un exemplaire unique ou si c'est une illusion de puissance. Je me souviens de la Starlet 1.5 D, certainement beaucoup plus fiable que la Citroën AX Diesel, mais moins connue. [quotemsg=463213,2378,656674] Je me disais aussi, un démarreur mort sur une Toyota d'à peine 34 ans, je trouvais ça bizarre. :o [/quotemsg] :lol: :lol: :lol:

[Embrayage] Changement d'embrayage Toyota Camry, photo reportage

Par lord.anonymous le 22 Février 2018 à 13h00

Eh oui...

camry 2002 - 57.000 euros

Par grantgrant le 20 Novembre 2017 à 05h32

Salut, La taxe pour les autos exportées au Vietnam est bien élevée depuis longtemps. Personnellement, je pense qu'on rencontre des problèmes des embouteillages, le sur-chargement des véhicules privées aux grandes villes.