Vos 25 avis Toyota Gt86

Avis Toyota Gt86

Gt86 COUPE 2.0 D-4S 200 (2014)

Par  le 01 Mars 2016 à 21h00

FUYEZ CE VEHICULE et TOYOTA en général car la fiabilité et le SAV ne sont pas au rendez vous. C'est même de l'escroquerie.Voiture à éviter absolument, les défauts sont récurrents sur tous les véhicules et TOYOTA refuse de traiter ces problèmes, il suffit de chercher sur les forums français et étrangers... J'en suis une malheureuse victime. Les propriétaires souvent ne disent rien par dénie, parce qu’ils ont transformé leur véhicules ou pour pouvoir revendre leur véhicule. Voici la liste des problèmes que j'ai, RÉCURRENTS SUR TOUTES LES GT86 modèle que j'ai acheté neuf:1) FUITE HUILE MOTEUR, réparée deux fois sous garantie et revient encore, défaut le plus grave2) Climatisation ne pouvant pas être rechargée car gaz non homologué / non disponible en france3) Vitesses qui accrochent énormément lorsque le véhicule dort dehors: impossible de passer les vitesses sans débrayer plusieurs fois à froid4) Cliquetis moteur qui apparait rapidement après environ 10000km, 5) Cliquetis de la pompe HPF après environ 10000km, ils ont changé la pompe puis quelques milliers de km après, le cliquetis revient et il faut la rechanger6) Huile moteur qui chauffe à des températures trop importantes lorsque l'on monte un peu dans les tours7) Trou à l'accélération inacceptable et significativement visible lorsque la voiture est chargée autours des 4000 tr/mn: attention aux trajets de vacance, il arrive que l'on accélère et que la voiture n'accélère pas.Bref je ne rachèterai pas ce véhicule si c'était à refaire et je pense que TOYOTA est à bannir également.C'est dommage, la RAV4 2016 me faisait envie... Lire la suite de l'avis»

Gt86 COUPE 2.0 D-4S 200 (2012)

Par  le 21 Octobre 2015 à 18h56

Bonjour, je me suis acheté une toyota gt86 neuve 32000€ environ (Blanche avec des sticker noir d’origine, siège en cuir alcantara, radar de recul et le GPS) il y a presque 3 ans. Cette voiture a été achetée pour mon plaisir, je la prends que les weekends. J’ai parcouru 25000km en 3 ans. Pour l’instant, j’ai eu aucun problème sur la voiture (sauf mauvaise étanchéité des bloc arrières) , entretenu chez Toyota béziers. Cout de la voiture : entretien 20000 ou 1 ans 180€, 2 ans 350€, 3ans 180€. Assurance eurofil coef :0.62, 750€ 9000kms par ans. pneu 300€ 2 pneu michelin. Avec un plein de 98, je fais 400kms(9.8L au 100km)mais je me fais plaisir =)La voiture est vraiment exceptionnel, c’est ma première propulsion =).je m’éclate à faire des petits travers dans les virages. Elle est très facile à rattraper et à la faire glisser sans être en excès de vitesse. Se moteur atmosphérique est bien, très linéaire mais manque un peu de ch pour être une voiture parfaite. Il faut monter à 3500 T/MN pour s’éclater. Boite bien étagé. Alors pour les petits moins, l’embrayage est assez dure à gérer dans les bouchons. les suspensions sont un peu dure pour la vie de tout les jours..Pour la praticité de la voiture, que dire j arrive à mettre mon sac de golf dans le coffre sans rabattre les sieges et en plus 4 places, 2+2 (il y a que des enfants qui peuvent s'installer)Pour terminer, si vous voulez un jouer pour vous éclater et qui vous coûts vraiment pas cher, c'est votre voiture.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Toyota Gt86

[Topic Officiel] Toyota GT 86 (2012)

Par stecat le 08 Février 2020 à 17h07

Bonjour à tous, Rappel des GT86 par les concessions TOYOTA en courrier recommandé, pour le changement des ressorts de soupapes. Travaux réalisés par mon concessionnaire qui a formé pour l'occasion deux techniciens et qui du coup en a profiter pour me changer les bougies pour un prix défiant toute concurrence et me voilà reparti pour 10 ans avec des bougies neuves. :p Toujours aussi content de ma BVA, un vrai régal cette boite séquentielle, qui fonctionne comme une bonne vieille boite manuelle jusqu'au rupteur avec en plus des passages de rapports ultra-rapides au volant avec les palettes. :love: :jap:

Je ne suis pas contant de ma toyota

Par Jammar le 24 Octobre 2019 à 19h10

jamesboyer007@hotmail.com

Cherche certaine réponse

Par Tony290559 le 18 Novembre 2018 à 12h30

Je cherche l'adresse e-mail de Toyota Japon pour avoir une réponse a certaine question que Toyota Europe ne sont pas capable de me répondre merci a vous

[Présentation] Ma GT-86 blanc nacré

Par Vince500C le 28 Mai 2018 à 09h52

Bonjour, Je possède une Abarth 595 et hier, avec un ami qui lui a une GT86, nous avons fait deux séances d'essais en se passant le volant; j'ai donc pu enfin tester une GT86. Bon, ben c'est du kiff. J'ai adoré la position de conduite, j'étais merveilleusement bien assis. J'ai été dérouté par le levier de vitesse, mais c'est sympa. J'ai adoré les envolées du moteur, même si j'aurais aimé qu'il soit encore plus expressif. Ah, elle était blanche, d'où ma réponse dans ce post :) Vraiment une très belle auto ; j'aimais bien le orange métallique, mais en blanche, elle est vraiment très classe.

GT 86 à Laval 53

Par Gen'Tech le 04 Février 2018 à 16h52

Bonjour, Etant près de Laval et intéressé par la GT86, je serais intéressé par cette journée. Quand a t'elle lieu exactement ? Merci d'avance